ibis Styles Manaus
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Manaus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Manaus





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Monsenhor Coutinho, 560, Manaus, AM, 69010-110
- Théâtre Amazonas3 min à pied
- Port de Manaus13 min à pied
- Manauara (centre commercial)6 min en voiture
- Manaus (MAO-Aéroport international Eduardo Gomes)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, Plusieurs lits

Appartement Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 lit double

Appartement Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Appartement Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rede Andrade Amazônia
Rede Andrade Amazônia
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 620 avis
Le prix est de 42 $ CA
42 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 avr. au 25 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Styles Manaus
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Philippe
23 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel à éviter
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Jorge, Genève
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Jorge
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
chacha
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chacha
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Rachid
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rachid
6/10 – Acceptable
Michel
18 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel de centre ville
Michel
10/10 – Excellent
Vincent, Toulon
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Manaus !
Vincent
4/10 – Médiocre
jean-jacques, MOROCCO
24 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SI VOUS NE TROUVEZ RIEN D AUTRE
jean-jacques
8/10 – Bien
Landry, Guyane
10 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Go inn super!!!



Landry
10/10 – Excellent
ELHAM
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELHAM
6/10 – Acceptable
Nadine, Noumea
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sans charme mais bien placé
Nadine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2013
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric-A., Suisse-Fribourg
15 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric-A.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marcelo
10 janv. 2025
Marcelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ellen
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ellen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Deepali
Voyage de couple
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Deepali
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
HUIBING
Voyage en famille
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HUIBING
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
TELMA
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TELMA
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Adriana
8 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adriana
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mariana
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima opção ao lado Teatro Amazonas
Mariana
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Fabiane
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabiane
Séjour de 2 nuits en novembre 2024