Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Duur en onprofessionneel

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Totaal onprofessioneel, amateuristisch hotel. En dan nog duur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Vanessa Viana, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, we are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Professionalism and customer satisfaction are our top priorities, and we take your feedback seriously. We appreciate your comments and will use them to improve our service. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, Juma Ópera Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
O quarto dado estava bagunçado. A recepção não sabe dar informações corretas e o gerente não faz nada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Juliana Cruz, Gestion de l’hôtel
Caro Anderson, lamentamos que sua experiência no Juma Ópera Hotel não tenha sido satisfatória. Vamos encaminhar seus comentários para a equipe responsável a fim de melhorar nossos serviços. Muito obrigado por compartilhar sua opinião.