Hotel Lagoa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star adults-only hotel near Mindu Municipal Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lagoa

Salle à déjeuner
Façade de l’hébergement
Hall
Minibar, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida General Rodrigo Otávio, 4850, Manaus, AM, 69077-000
  • Studio 5 Festival Mall Manaus (centre commercial et centre des congrès)
    2 min en voiture
  • Churrasquinho do Sergio
    2 min à pied
  • Gare routière de Manaus - Terminal 2
    5 min en voiture
  • Manaus (MAO-Aéroport international Eduardo Gomes)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manaus

Séjour au Japiim.En séjournant à hôtel du quartier Japiim, vous serez à moins de 5 km de Parc municipal de Mindu et à moins de 10 km de Palacio Rio Negro. Théâtre Amazonas et Custom House sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Amazonas - 7 min en voiture
  • Port de Manaus - 8 min en voiture
  • Amazonas (centre commercial) - 8 min en voiture
  • Manauara (centre commercial) - 8 min en voiture
  • Arena Amazon - 10 min en voiture

Transport

  • Manaus (MAO-Aéroport international Eduardo Gomes) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café da Noemi - ‬8 min à pied
  • ‪Feira do Japim - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante sabor no ponto - ‬10 min à pied
  • ‪Churrasquinho do Sergio - ‬2 min à pied
  • ‪Açaí Top 10 - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Lagoa

3-star adults-only hotel near Mindu Municipal Park
Hotel Lagoa offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
Hotel Lagoa possède 11 climatisées dotées de : un minibar. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Manaus offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Lagoa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Lagoa Manaus
Hotel Lagoa
Lagoa Manaus
Hotel Lagoa Hotel
Hotel Lagoa Manaus
Hotel Lagoa Hotel Manaus

Avis pour Hotel Lagoa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 37." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 37." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 37." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 37." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 37." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrons sympas et très serviables
Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est compris et diversifié. Les patrons sont très sympas et prêts à rendre service. L'hôtel est loin du centre mais il y a des bus à proximité.

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício
Experiência boa. Hotel tranquilo
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ediana
Rápida
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Magnos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Mauricio

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel cancela reserva sem te informar - cuidado!
Estadia??!?!? O Hotel simplesmente disse que a minha reserva havia sido cancelada! Não me disse quem cancelou e nem o motivo. Eu cheguei ao hotel as 2:30 da manhã, e fui surpreendido com o cancelamento. Na tarde daquele dia eu liguei confirmando, mas mesmo assim a reserva foi cancelada sem nenhuma cerimônia. Quando fiz a reserva a diária estava R$ 73,00 no dia estava R$ 103,00 (perguntei para um colega que teve que ingressar na equipe). Eu acho que eles deram a minha vaga (e de outra colega de trabalho) para outras pessoas. Ele nem indicaram outro hotel perto nem nada. Simplesmente apagaram as luzes e fecharam a cortina e nos deixaram lá na rua, 2:30 da madrugada sem ter para onde ir. Felizmente fiz nova busca e encontrei o Hotel Manauense, liguei pra eles e o atendente mandou a localização do hotel pelo telefone, andei mais uns 15 minutos, mas pelo menos conseguimos hospedagem. Quer atenção, vá para o Hotel Manauense, fica perto dele: limpo, silencioso, arejado. No final acredito que foi muuuuuuito melhor assim. Não confiem nesse Hotel Lagoa!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Simone

Ótima estadia
Ambiente familiar, muito bem localizado.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Mary, Omaha Nebraska

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, clean and comfortable
Clean facilities and friendly staff. Close to the super market, next to a little eatery.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

CLAUDEMIR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

João Batista

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Não recomendaria.
Hotel não correspondeu minhas expectativas induzidas pela internet.

6/10 – Acceptable

Dercy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel com boa limpeza, lençol bom, toalhas boas, café muito bom.

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Show de hotel: bom, simples e barato.
Excelente atendimento. O Ar condicionado do meu quarto (Nr 9) não estava gelando, acredito que necessite de um aparelho maior, pois é um quarto grande para um Ar de 7500/9000 Btus. Os funcionários são bastantes gentis, educados e atenciosos. Limpeza 100%. Café da manhã experacular. Tinha até tapioca feita na hora. Recomendo.

10/10 – Excellent

Eraldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Os donos e funcionários são muito educados, atenciosos, prestativos e bem informados. O hotel é bem localizado, próximo de super mercados, parada de ônibus, restaurantes e shoppings. O ambiente do hotel é super agradável, o café da manhã é excelente, sem falar do serviço de limpeza que é impecável. Eu e minha esposa gostamos muito e voltaremos com certeza.

10/10 – Excellent

Astrogildo s, Itajaí

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simples, mas excelente !
Simples mais bem aconchegante, os donos sempre atenciosos e tem um ônibus do hotel que trasporta os clientes , ótimo !

10/10 – Excellent

Gustavo, itacoatiara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto espaçoso, ar condicionado atende muito bem o calor de Manaus, hospitalidade nota 10 dos donos e dos que trabalham no hotel.

10/10 – Excellent

washington

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ALBENIRA A R

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bom atendimento
O hotel é bem pequeno, apenas 10 quartos, está localizado bem na Avenida, mas o barulho nos quartos não chega a atrapalhar o sono. O atendimento do hotel foi bom, o café da manhã é simples mas bem gostoso, pelo porte do hotel até que superou minhas expectativas. Escolhemos este hotel pela proximidade ao Auditório Canaã que sediou uma Conferência na qual participamos durante o final de semana. Ótimo atendimento do funcionário Alex, e da proprietária dona Regina.

8/10 – Bien

Bruno Pirrony, Campo Grande MS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma experiência diferente
O ambiente é agradável. Os proprietários e os funcionários são pessoas excelentes e muito receptivos. Enfim, recomendo e voltaria a me hospedar no local.

10/10 – Excellent

Chelsea, Oklahoma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incredible owners
This was the best hotel stay I have ever experienced. The hotel itself was VERY nice. Room was big and clean and comfortable. Wifi was good. Bathroom was impeccable. The free breakfast was awesome, lots of fruit, bread with meat and cheese, fresh juice, coffee, cake. But what really set this hotel apart was the customer service. It is run by a couple and their son who only speak Portuguese and Spanish. We only speak English and a tiny bit of broken Spanish. They ensured we had everything we wanted for breakfast, even offered to cook us eggs if we wanted. When we were checking out, we had about 5 hours until our flight. We planned on taking a taxi to the city center, walking around with our luggage, and then taking a taxi to the airport. But taxis only take cash, and we only had credit cards. Although the language barrier made it EXTREMELY inconvenient, they helped us figure out a new plan that included them driving us in their personal car to the city center (we paid less than a taxi would charge using our credit card) and they called to set up an airport pickup bus service for us from a specific hotel in the center. They were EXTRAORDINARILY pleasant people who went so far out of their way to help us out even though we only stayed with them one night and we spoke different languages. They even hugged us goodbye lol If I could give this hotel 10 stars, I would. It was a great experience, and if I ever make it back to Manaus, I can guarantee they will again get my business.

10/10 – Excellent

ROLANDO, Boa Vista. RR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo, Me sentí bem atendido.
Excelente acolhida. Bom custo-beneficio.

8/10 – Bien

Deane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patricia, Boa Vista

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acolhedor
Fui muito bem acolhida no Hotel Lagoa e me senti super confortável.

10/10 – Excellent

FRANK OLIVEIRA, Rio branco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente