Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montivilliers
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Hotel tres bien Tres bon sejour Personnel a l'ecoute.Tres bonnes prestations
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
L’hotel est dans son ensemble assez bien. La nourriture est excellente. La plage est superbe. Mais malheureusement le ménage n’etait pas fait correctement. L’aspirateur n’etait presque jamais passé. La piscine extérieure est un peu petite à mon goût. L’equipe d’animation est excellente. Il trouve toujours quelque chose à faire avec les enfants, quelque soit leur âge. Les animations en soirée étaient très réussies.
par un voyageur de paris
Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Horrible , manger de la purée pendant une semaine . Évitez absolument
par Gokhan
Séjour reussit
Publié le 15 août 2017 sur HotelsGlobalement un bon hotel avec des bonnes prestations.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Tours
Excellent rapport qualité prix, tres bel hotel !!!
Publié le 24 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Tout !!!
Emplacement : prendre le taxi et allez visiter Side (cité antique)
possibilté de faire du Jet, bouées tractées, parasailing sur la plage.
Une super semaine dans ce très bel hotel à taille humaine, personnel au petit soin, chambre spacieuse et propre, superbe piscine avec toboggans, qualité et variété des repas, tres beau SPA (sauna, hammam, bains turcs, piscine intérieure, massages....), plage à proximité, equipement de l'hotel (magasins, coiffeur, salle de jeu.....) pour un prix defiant toute concurrence.
Hotel avec une clientèle en majorité allemande, anglaise, russe et turque. Il faut donc parler avec le personnel de l'hotel en allemand ou en anglais (les bases suffisent pour se faire comprendre)
Ne faites pas de change car vous pouvez tout payer en euros à l'hotel mais aussi le taxi ou les boutiques à Side !!!!
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Nancy
très bon service,hôtel acceuillant
Publié le 18 avr. 2017 sur Expedia
Pour : tout
Contre : chauffer au moins une piscine
le bruit de la chasse d'eau des autres clients
Emplacement : shopping à Manavgat
arrivé aux vacances d'avril (entre 21° et 27° maximum), nous avons bénéficié d'un surclassement car la chambre ne correspondait à notre réservation faite sur le site expédia.
le personnel a fait preuve d'un grand service et à l'écoute de nos arguments.
petit bémol, aucune piscine n'est chauffée donc les enfants n'ont pas pu en profiter! Dommage qu'un tel hôtel (5 étoiles) n'ai pas prévu ce privilège!
par marouane
Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Séjour du 19/03/16 au 26/03/16
Publié le 30 mars 2016 sur ExpediaSuperbe Hôtel ! Personnel d'une très grande gentillesse aux petits soins quotidiens ! Vraiment je ne regrette pas mon choix et la nourriture très variée et délicieuse !!
Un vrai ALL inclusive !!!
par un voyageur
Yorum
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsOda da hem küvet hem duş olması güzel değildi. Et çeşitliliği azdı ve sıcak yemek için beklemek gerekiyordu. Genel temizlik, havuz, plaj ve sahil restaurant başarılıydı.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Ahmet TURGAN, Gestion de l’hôtel
Sayın Serhat Bey,Otelimiz adına değerli vaktinizi ayırıp görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Konuklarımızın olumlu değerlendirmeleri kadar, olumsuz değerlendirmeleri de, kendimizi yenilemek ve eksiklerimizi giderebilmek açısından bizim için çok değerlidir.Belirtilen sorunlar ilgili departmanlara iletilmiş ve hızlıca gerekli düzenlemeler yapılmıştır.Bizler için önemli ve değerli olduğunuzu bir kez daha hatırlatır, bir daha ki tatiliniz de yenilik ve güzellikleri paylaşmak üzere sizleri tekrar aramız da görmek isteriz.Saygılarımızla,Ahmet TURGAN Genel MüdürCrystal Palace Luxury Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Alles wunderbar. Einfach toll
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Ahmet TURGAN, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Philipp,vielen lieben Dank für Ihre positive Bewertung und die Weiterempfehlung unseres Hauses. Es freut uns sehr, dass wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten.Wir freuen uns schon auf unser nächstes Wiedersehen und verbleiben,Mit freundlichen GrüßenAhmet TURGANGeneral Manager Crystal Palace Luxury Resort & Spa