Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels
Beau sejour. Personnel tres serviable. Un peu bruyant au restaurant. Hotel plutôt pour famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Thank you for taking the time to share your experiences. We are glad to hear that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back here in the nearest future. Best Regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
L’établissement est super, le personnel également (petit inconvénient certains ne parlent que turc donc dure à se faire comprendre parfois). Piscine et toboggan top, il y avait beaucoup d’enfants. Le buffet était varié parfois bien parfois moi bien mais ils le change tout les jours. Nous avons passé de très belle vacance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Marine , Thank you very much for taking the time to review about us. It gives us the opportunity to increase our hotel’s quality in order to offer you a better service. Thank you also for your kind compliments regarding our personnel. It would be a pleasure for us to welcome you again at Crystal Sunset. Best Regards Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
Très belle hôtel, mais plus familial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Chère Laura, Nous sommes heureux d'apprendre que nous aurions pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Crystal Sunset Luxury Resort&Spa. Meilleures salutations, Kaan Varol Directeur général Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your stay at the Crystal Sunset and thank you for your time to rate us. If you can tell us the negative sides of your staying in detail, we can have a chance to take immediate precautions to make sure all of our guests are very happy. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Crystal Sunset. Best regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
2 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Séjour avec ma famille, points positifs chambre confortable et propre, mer chaude, toboggans. Points négatifs, piscine pas propre, nourriture pas variée, pas d’animations, le personnel de l’animation est quasi inexistante, ne pas faire le test pcr sur place, arnaque à l’assurance!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your stay at the Crystal Sunset and thank you for your time to rate us. Accordingly, we believe that your complaints, criticisms and suggestions will contribute to our works much more than anything. Any complaints, criticisms and suggestions recieved from you are evaluated and the necessary work is done. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Crystal Sunset. Best regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your stay at the Crystal Sunset and thank you for your time to rate us. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Crystal Sunset. Best regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2021 sur Expedia
Une arrivée particulièrement compliquée dans cet hôtel. Nous avions réservé 3 chambres, 1 chambre n'était pas comptée dans leur système et nous avons dû attendre plus d'une heure, en insistant bien que la chambre était payée chez Expédia pour qu'ils admettent un problème sur leur système informatique. A l'arrivée dans nos chambres, 2 sur 3 avaient une climatisation qui ne fonctionnait plus et une température ambiante élevée rendant totalement impossible le sommeil. Plusieurs appels à la réception avant d'avoir un seul technicien qui a fait semblant de réparer le problème et de s'échapper bien loin. Après plusieurs heures, la réception accepte enfin de nous changer de chambre. De plus, la 3ème chambre avait un système de verrouillage défaillant et une clé semblant ouvrir un château nous a été confiée pour le reste du séjour. Gros point noir pour la réception où ses effectifs peu impliqués ne servent qu'à mettre la faute sur la direction et le management de l'hôtel. Au-delà de ces soucis, l'hôtel dispose de très bons équipements avec un parc aquatique excellent, un personnel dans les restaurants aimable et amical (mention spéciale à Kenan). Nous avons également rencontré Kaan qui a résolu l'intégralité de nos soucis, et a fait en sorte de rendre notre séjour meilleur malgré les couacs du démarrage. Vacances qui ont été réussies finalement, avec un hôtel de haut standing et une équipe d'animation au top permettant de trouver son compte pour tous les âges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par CRYSTAL SUNSET, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for sparing your time to share your opinions with us. As Crystal Hotels Resorts & Spa, our objective is day by day to adapt ourself to new developments and offer a higher level of service. Accordingly, we believe that your complaints, criticisms and suggestions will contribute to our works much more than anything. Any complaints, criticisms and suggestions recieved from you are evaluated and the necessary work is done. In this context we have received from you complaints about air conditioner and the other things will be evaluated by the related department. Best Regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Aucun effort pour nous comprendre ! Certe mon anglais est à revoir , mais c’est pas pour cela de ne pas faire un effort pour nous comprendre ! Sinon rien a dire sur l’hôtel est vraiment parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Quelques finitions à revoir dans la chambre sinon la piscine Park aquatique et buffet sont excellents. Bon établissement pour les familles, je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Crystal Sunset, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you very much for your stay at the Crystal Sunset and your nice comment. We are delighted that you enjoyed your stay and are pleased to read your positive feedback. We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Crystal Sunset. Best regards, Kaan Varol General Manager Crystal Sunset Luxury Resort & Spa