Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Tout est parfait c’était excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Euphoria Palm Beach Resort ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir choisi notre hôtel et commentaire. Nous vous attendons toujours à nouveau au Euphoria Palm Beach Resort . Cordialement,
par un voyageur
Décevant. Problème de Top Management
Publié le 9 août 2021 sur HotelsDécevant. C'est un camping hôtel pour les russes et les turques seulement. Personne ne parle anglais. Pas d'armoire pour ranger nos vêtements. Pas de lumières dans hall. Pas de table de chevet avec lampe. En 21 jours j'ai fais 10 réclamations. Ils nous ont amené un petit placard(surement de la cuisine. mon épouse a eu du mal à le nettoyer pour y ranger nos vêtements).
Le restaurant est très mal organisé. Vous devez faire la queue dans la bousculade. Vous devez faire vite si vous voulez être servi sinon vous n'aurez pas ce que vous voulez. Restaurant à la carte seulement une fois même si vous restez plusieurs semaine. Le menu est fixé d'avance ainsi que l'endroit de votre table. Pas moyens de changer.
Les chambres sont vieilles. Les portes ne se ferment pas bien. Ayant observé les poignets de plusieurs portes d'entrée des chambres voisines. Elles sont tenues par des visses mal fixés. Vous pouvez facilement embarquer tous les poignets.
En général. La cuisine est très bonne. La mer est bonne.
Vous vous habituez tant bien que mal. Personne ne semble se soucier de vos soucis. Cet hôtel ne devrait pas ouvrir avant réparation et rénovation.
Le propriétaire devrait avoir la correction de corriger au plus tôt. Le top management n'est pas à la hauteur de la tâche.
On constate plusieurs efforts qui sont fait dans les entertainments et dans la cuisine notamment.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Front Office Manager, Hüseyin DEMİRCİ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,First of all, thank you for choosing our hotel.We are grateful to you for sharing your valuable experience with us.We look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Euphoria Palm Beach Resort., Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle tesisimizi tercih edip, değerli yorumlarınızı bizlerle paylaştığınız için minnettarız.Başka bir Euphoria Palm Beach tatilinde görüşmeyi dört gözle beklediğimizi bildirmekten onur duyarız.Saygılarımızla.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Anastasia Beznosova, Gestion de l’hôtel
Dear Ali Al-Bassam, Let us thank you for taking the time to rate our hotel. We are grateful for a high point.We hope to have a pleasure of welcoming you back again on your next holiday.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
biraz hayal kırıklığı-orta
Publié le 19 août 2022 sur HotelsAslında güzel bir otel, ama yıllara yenik düşmüş ve maalesef kendini yenileyememiş. Rezervasyonu 1,5 saat bulamadılar, odalar yeterli balkon güzel ama hizmeti temizliği çok vasat, balkon kapısında sineklik yok, perdeler güneş geçiriyor, kapı kilitleri sıkıntılı, telefon yanına lobby no yazın, dışarıdan da telefonla hiç ulaşılamıyor, internete bağlantı zor, müşteri kalitesi düşük, yemekler fena değil güzel ama o kadar kalabalık gürültülü ki insan kendini otobüs terminalinde hissediyor, plaj ve deniz güzel, barlarda sürekli içecek kuyruğu, peyzajı güzel, yürüyüş imkanı var, çalışanlar çok özverili ama herkes çok yorgun ve kafası karışık, yönetim olarak silkelenip biraz tadilat temizlik ve yeniden yapılanma gerekiyor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Euphoria Palm Beach Resort ., Gestion de l’hôtel
Merhaba Esra hanım,Öncelikle zaman ayırıp tesisimiz hakkında yorum yazdığınız için teşekkür ederiz. Sizleri tam anlamı ile memnun edemediğimizi öğrenmekten üzüntü duyduğumuzu bilmenizi isteriz. Yorumunuz bizi gelişmeye motive edecek, kesinlikle hizmetimizi geliştirmeye devam edeceğiz . Sizleri otelimizde tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz .Saygılarımızla,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Anastasiia Beznosova, Gestion de l’hôtel
Hello. Let us thank you for choosing our hotel for your vacation and your assessment. Guest satisfaction is very important to us. We will be grad to welcoming you at Euphoria Palm Beach Resort again. Best regards,