Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear Aboubakr,Thank you for your feedback. We are upset for your feedback.We wish to welcome you again at Kamelya Collection Exclusive Hotels.Kind regards,Leyla SAYAR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear Abdelali,Thank you for taking your valuable time to share your feedback.We wish to welcome you and your family again at our hotels.Best regards,Leyla SAYAR
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Dans un premier lieu à notre arrivée à 00h30 nous somme reçu par yacin à la réception aucune emabilité nous avons réserver deux chambres mr nous donne une seul chambre familial ce que nous voulions pas nous l’avions vue lors de notre réservation et nous voulions deux chambres et nous dit que si nous voulons nos deux chambre nous devrions attendre 3h du matin à la réceptions que les chambres ce libère comment cela est possible quand nos réservation pour deux chambre sont déjà payer et réserver mais je ne c’est pas où sont passée ces chambres … Avec la fatigue nous avons due accepter cette seul chambre qu’il avais à nous donner pour 4 car aucune autre solution celon lui car aucun responsable n’était là celon lui encore et hôtel complet il nous as très très très mal parler aucune aimabilité des le la demain nos chambres nous ont était donner avec un état de saletés la je me suis demander où était les 5* de l’hôtel une de nos chambres s’ouvrer sans carte super la sécurité. Si vous aimer les très grand hotel avec beaucoup de monde allais y en plein saison c’est la guerre des transat la guerre des tables disponible à tout moment pour manger Je remercie mehmet de la réception aimable qui as essayer de nous aider au mieux car mon but n’était pas de faire des va et vien a la réception je suis partie en vacances me détendre et non me pleindre de la propriété du probleme de porte de Clim ou bien de lumière qui s’allume plus dans les chambres Les 5* sont aimable et propre normalement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Alime , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First and foremost, thank you for choosing our hotel. We are sorry to hear about the negative experience you had during your stay. The satisfaction of our guests is always our top priority, and we assure you that we will take the necessary steps to address the issues you faced.Your feedback is invaluable to us, and it helps us continuously improve our service quality. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide you with a better experience.Best regards,Alime DEVECİGuest Relation Responsible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par ALİME DEVECİ, Gestion de l’hôtel
Dear Murat,Thank you for your feedback.Best regards,Alime DEVECİ
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Sayın Gülay hanım,Değerli geri bildiriminiz için çok teşekkür ederiz.Saygılarımızla,Leyla SAYAR
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Kids likes it very much
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear İsa,Thank you very much for stayed with us and shared your nice feedback.We will be happy to welcome you again at Kamelya Collection Exclusive Hotels.Kind regards,Leyla SAYAR
1 sur 5
par un voyageur

Tres decu de la chambre

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Nous avons louer une chambre deluxe. Nous avons ete tres decu car la chambre ete tres sommaire. Le sol n avait pas ete netoyé. Tres decu de la chambre. A notre arrive la femme a l acceuil na pas ete poli et pas un sourire rien. Tres decu de l acceuil a la reception.par contre les employe du restaurant ont ete tres gentil merci a eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear Rahma,Thank you for your comment.We are sorry for your comments about room cleaning and reception staff. We would like you to know that your comments are important for us to improve ourselves and all the feedback you have given in this direction has been shared with our management team.We wish to welcome you again at Kamelya Collection Exclusive Hotels.Kind regards,Leyla SAYAR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Nous avons visité cet hotel en famille,nous avons beaucoup aimés les activité proposé tous les jours pour enfants et pour les adultes,super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Cher Adilijan,Nous vous remercions d'avoir choisi Kamelya Collection Exclusive Hotels et pour votre commentaire concernant votre séjour.Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre sejour etnos services en général. Nous exprimons que nous serons heureux de vous revoir parmi nous.Meilleures salutations,Leyla SAYAR
5 sur 5
par un voyageur de saint saulve

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear Yazid,Thank you for your feedback.Best regards,Alime DEVECİGuest Relation Responsible
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Moyen dans l’ensemble, plage magnifique,les piscines ,les toboggans top,les personnels sont gentils,les activités,cependant la propreté des chambres n’est pas au top,les transats toujours prises depuis l’aube ,activités pour enfants presque rien à la piscine et à la plage,la nourriture pas trop variée,des maïs et ice crime payant donne une mauvaise image pour un complexe hôtelier 5 étoile,enfin dernière impression pas d’envie d’y retourné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Alime, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you for choosing Kamelya Collection Exclusive Hotels for your holiday. It is our pleasure to read that you were satisfied with our hotel's beach and our staff. We are sorry that none of the many dishes appealed to your taste. In addition, we would like to point out the following regarding the sunbed reservation; We have enough sunbeds for the guest capacity of our hotel, and all sunbeds booked before 07:00 are processed. We didn't want to make such a bad impression. We hope to welcome you again in our hotel to give you a better experience.We wish the best for you.Kind regards,Alime DEVECIGuest Relationship Responsible