Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Nice one for family with kids
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear İsa,Thank you very much for stayed with us and shared your nice feedback.We will be happy to welcome you again at Kamelya Collection Exclusive Hotels.Kind regards,Leyla SAYAR
par un voyageur
Très bien mais pas de 1er etage !
Publié le 31 mai 2024 sur HotelsLors de la réservation chambre supérieure avec vue Mere précisez bien « pas le premier étage » En effet on ne voit pas la mer depuis le premier étage même si on est du côté Mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you very much for stayed with us and shared your feedback.We will be happy to welcome you again at Kamelya Collection Exclusive Hotels.Kind regards,Leyla SAYAR
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par CRM Responsible, Gestion de l’hôtel
Sayın Necmi bey,Geri bildiriminiz için çok teşekkür ederiz. Sizi ve ailenizi bir kez daha otellerimizde ağırlayabilmek dileğiyle...Saygılarımızla,Leyla SAYAR
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Super hôtel c’est la 2 fois que je vais dans cette hôtel et je suis toujours ravie. Ils y’a pour tous les goûts. Dommage il parle pas français , pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Refide İşbilir Kara, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci pour votre avis.Nous serions très heureux si vous reveniez.Meilleures salutations
par un voyageur
Avis pour la dame de ménage
Publié le 18 juill. 2022 sur HotelsHôtel très agréable beaucoup de jeux pour les enfants l’établissement est très propres
Il y a une dame de ménage tres très très gentille et attentionné elle était vraiment tres bien veillante envers nous elle s’appelle Zubeyde nous tenons à la remercier du plus profond de notre cœur ♥️♥️♥️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Refide İşbilir Kara, Gestion de l’hôtel
Dear Jihane,
thank you so much for your good comment.
We are very pleased to read, that you had a wonderful holiday in our hotel.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2021 par Refide İŞBİLİR KARA , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for your feedback! We hope to see you soon again in one of our Kamelya Collection Exclusive Hotels!
Kind regards,
Refide İŞBİLİR KARA
CRM
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Plage privée, grand complexe de 3 hôtels, beaucoup d'animations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Uğur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your evaluation. We are happy to learn you were satisfied with the most services provided.
We thank you for choosing our hotel and will wait you again in our hotel on your future trips to Turkey.
Kindest regards,
par un voyageur de Gland
Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
C’est dommage que les piscines couvertes ne son pas réchauffées, le personnel de la réception et du restaurant pourrait être plus sourient à l’exception de serveuses qui ont était très gentilles et très aimables, le Spa est bien et les massouses balinaises sont excellentes, le restaurant est très bien bravo aux chefs, pour la propote rien à dire le personnel souriant et l’hôtel et les piscines était bien, par contre à la plage beaucoup de plastique et de mégots de cigarette dans le sable c’est dommage!
Pour le voyage avec les enfants c’est vraiment bien!
Par contre on peux considérer plus comment un étoiles ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Uğur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Re,
Thank you very much for your detailed feedback. We are happy to learn you were satisfied with the most services provided.
Such positive comments give us an inspiration for the further improvements in hospitality.
We definitely will share all your comments with all department heads and staff.
We thank you for choosing our hotel and will wait you again in our hotel on your future trips to Turkey.
Kindest regards,
par un voyageur de villars
Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Le service de chambre était inexistant les serviettes ne sont pas changé le lit n a pas était fait pendant deux jours et en 10 jour on n a jamais changer les draps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Uğur Cezan, Gestion de l’hôtel
Dear Sab,
First of all, let me thank you for choosing our hotel. We are very sorry that we were not able to fully meet your expectations, your feedback was translated and communicated to the management of the hotel. We are very disappointed that you were dissatisfied with your rest in our hotel, since our primary task is full satisfaction of our guests with rest in our hotel. We thank you for your feedback again, and hope to receive you at our hotel in the future.
Best regards,