Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Perfect hotel for kids Foods and drinks are not quality at all!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Seven Seas Hotel Blue Management, Gestion de l’hôtel
Dear Eliott,Thank you very much for taking the time to offer a review based on your experience. The comfort and satisfaction of our valued guests is always a priority, therefore I am concerned to learn that you found some aspects of your stay to have fallen short of your expectations. While appreciating your favourable evaluations of our grounds. I am disappointed to read that you didn't find our food and drinks option to your liking. I assure you that, on the basis of your comments, we will take corrective steps to make improvements for the better. I hope that you will give us an opportunity to welcome you back in the future and create a more positive impression. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel on reviendra

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Superbe hôtel, les piscines et l'espace aquatique est juste sublime.seul bémol la plage de sable qui une fois rentrée dans la mer se trou e des gros rochers glissants et très vite on n'a plus pied. Tout le reste etait parfait, on serait bien rester plus longtemps mais l'hôtel était complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Guestrelations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Can, Thanks for your review and for your recommendation with 10 points! We would be happy to welcome you and your family again in our Hotel. Until this time we wish you all the best and have a good time. With Kind regards, Yesim Önes Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un Bon séjour

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Très propre, plusieurs activités,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind evaluation !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Hotel tres agreable tres propre tout est parfait personnel tres souriant et competant cependant il y a des details à revoir dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind comments !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de MG

Bel Hôtel

Publié le 20 août 2016 sur Expedia
Nous sommes restés 13 nuits ma femme et ma fille de 3 ans Très bon hôtel, nourriture trop épicé Femme de ménage rentre sans frapper. Manque de toboggan pour enfant entre 3 et 8 ans. Personne ne parle français, normal, car très peu de Français. A une heure de l'aéroport en taxi Un bus qui passe régulièrement devant lhotel pour vous déposer au centre ville de Side pour 1€ avec un grand Marché mais il y a juste en face en sortant de lhotel en prenant à droite une grande place avec pas mal de boutique et les prix sont parfois plus intéressant (en négociant bien-sûr). Les excursions sont médiocres ( bateau pirate) et celles qui nous intéressés était très très loin. Pour conclure, grand et bel hôtel à faire pour une semaine voire 10 jours max
3 sur 5
par Kenan de Belgique-Turquie

Qualité prix, OK

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Arriver dans le couloir de l'étage, pour allé dans la chambre, moquette par terre, mais franchement décevant, car sale. J'ai vérifier les autres étages, idem. Il est peut être vieux, mais après 3 jours nous avons rencontrer par hasard la chef housekeeping étage, pour faire la remarque, mais apparemment, elle doit avoir un soucis dans les yeux. La chambre est bien faite mais uniquement par terre (le carrelage). Des taches existant certain endroit du mur (cloison) qui peuvent être essuyer mais qui sont toujours là.L'ascenseurs, sur les 2 que nous employons, ils manquent d'entretien sur les parois en inox de ceux ci + les ampoules leds demandent à être remplacer également. Le bar à coté de la piscine enfant, est franchement pas jolie à voir, les armoires en inox, sont très sales. Pour un hôtel familiale donc en majorité pour enfants, vider les poubelles plus souvent. L'entretien plages est un négligé également. Le resto principal, la salle climatisé est trop bruyant, cela raisonne très fort.
5 sur 5
par un voyageur

5yıldız otel kalitesinde bir tatil oldu

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Beklentimin çok üzerinde bir tatil deneyimi oldu. Genel anlamda 5 yıldızlı otelde hissettim kendimi ilgi alaka da çok iyiydi. Özellikle barmen tarık ve dj Devrim’e teşekkür ederiz. Olumsuz diyebileceğim şeyler ise animasyon yetersizdi otel günleri daha dolu dolu olabilirdi. Bir de yemek çeşitliliği biraz azdı onun dışında ama gayet memnun kaldık.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Seven Seas Hotel Blue Management, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle Seven Seas Hotel Blue ailesi olarak güzel bir gün geçirmenizi dileriz.Değerli vaktinizden zaman ayırarak bu güzel yorumu ilettiğiniz için teşekkür ederiz. Yorumunuz hizmet kalitemize ve çalışma arkadaşlarımızın performanslarına pozitif katkılar sağlayacaktır. Sizleri misafirimiz olarak tekrar tesisimizde ağırlamaktan her zaman mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.Saygılarımızla,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Seven Seas Hotel Blue Management, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle Seven Seas Hotel Blue ailesi olarak güzel bir gün geçirmenizi dileriz.Değerli vaktinizden zaman ayırarak bu güzel yorumu ilettiğiniz için teşekkür ederiz. Yorumunuz hizmet kalitemize ve çalışma arkadaşlarımızın performanslarına pozitif katkılar sağlayacaktır. Sizleri misafirimiz olarak tekrar tesisimizde ağırlamaktan her zaman mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.Saygılarımızla,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Seven Seas Hotel Blue Management, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Zaman ayırıp yazdığınız nazik puanlamanız için teşekkür ederiz. Sizi tekrar Seven Seas Hotel Blue tesisimizde ağırlamak umuduyla güzel günler dileriz.