Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Dany,We are amazed to hear that you enjoyed your stay with us! If you have any further comments or suggestions, please feel free to reach out to us. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Prix compétitif et bonne valeur pour le prix. Hôtel quand-même propre et personnel très courtois. Bien situé et bon déjeuner inclus. Cependant l'hotel aurait besoin d'un rafraichissement, vieux tapis partout et présence d'un peu de moisissure au plafond de la salle de bain.
- - - -
Competitive price and good value for money. Hotel quite clean and very courteous staff. Good location and great breakfast included. However the hotel could benefit from some refreshment, old carpets everywhere and some mould on the bathroom ceiling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Simon,Thank you for sharing your feedback with us. We're glad you appreciated our competitive pricing, cleanliness, courteous staff, great location, and included breakfast. We will consider your comments regarding potential areas for improvement. Your insights are valuable as we strive to enhance our guests' experiences.
par un voyageur de ANCIENNE-LORETTE
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Nous sommes restés 4 nuits et nous étions 4 dans la chambre. Le ménage de la chambre n’a pas été fais, aucune changement de serviettes, produits d’hygiène insuffisants, la machine à café dans la chambre était défectueuse, l’odeur dans la chambre était douteuse, les oreillers étaient ordinaires. Ils font mention qu’il y a Game Center sans mentionner que c’est payant, il manquait des boules pour la table de billard, etc. Décevant pour ce genre d’établissement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello karen,Nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontr des dsagrments pendant votre sjour. Vos commentaires sont importants pour nous afin d'amliorer nos services. Nous vous recommandons de contacter la direction pour discuter de mani¿re plus approfondie de vos proccupations spcifiques. Nous esprons avoir l'occasion de vous accueillir á nouveau pour dmontrer notre engagement envers l'excellence du service.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Deuxième visite et toujours pas déçu! Chambre confortable et propre. Endroit tranquille. Très bon déjeuner avec beaucoup de choix. Seul bémol la piscine qui sent beaucoup le chlore et les poils d’animaux vu dans l’entrée. À part ça tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marino,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprci votre sjour parmi nous pour la deuxi¿me fois et que vous avez trouv votre chambre confortable et propre, ainsi que notre emplacement paisible. Votre apprciation du djeuner vari nous fait plaisir. Nous tenons compte de vos commentaires sur la piscine et l'acc¿s, et les transmettrons á l'quipe concerne pour examen. Merci encore pour votre retour dtaill!
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Salle besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marc,Nous sommes dsols d'apprendre que vous n'avez pas trouv notre salle á votre got. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer á amliorer nos services et notre infrastructure. Nous esprons que malgr cela, vous avez pass un agrable sjour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
La place commence à vieillir et commence à avoir besoin d'amour un peu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Martin, Nous apprcions vos commentaires et prendrons en considration vos suggestions pour amliorer notre htel. Nous esprons avoir l'occasion de vous accueillir á nouveau pour vous offrir une exprience amliore.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello MARTIN,Thank you for staying with us! We are thrilled to hear that you had a wonderful experience at our hotel. We look forward to welcoming you back soon for another amazing stay!
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Réjean,We appreciate you taking the time to share your experience with us. If there are any specific details you would like to discuss further, please feel free to reach out to our management team. We value your feedback and hope to welcome you back for an even better stay next time.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Endroit propre, sécuritaire. Le Petit déjeuner très bien aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Gilbert,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et sécuritaire, ainsi que apprécié notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute autre préoccupation, n'hésitez pas à contacter la direction.
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Hotel in decay it is sad cause we know the place very well, we have been there for over 10 years. Pool was closed with mold smell since they installed rubber floors around the pool. The breakfast area was dirty during the meals, the personal were talking in the back store instead of doing their job. Same pattern for the 3 days we were there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marc-André, We appreciate your long-term loyalty and regret to hear about your recent experience. We apologize for any inconvenience caused by the pool closure and will address the odor concern. We will also remind our staff to prioritize their responsibilities to maintain a clean breakfast area. Thank you for bringing this to our attention, as we are continuously working to improve our services for our valued guests.