DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly

Salle de réunion
Dîner et souper servis sur place
Salle de réunion
Extérieur
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
One Piccadilly Place, 1 Auburn Street, Manchester, England, M1 3DG
  • Canal Street
    ‪2 min à pied‬
  • Piccadilly Gardens
    ‪5 min à pied‬
  • Manchester Palace Theatre
    ‪10 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Duplex, 1 très grand lit (Master Suite)

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, en coin

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 lit double (Connecting Rooms)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manchester

Séjour au Centre-ville de Manchester.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez University of Manchester et Albert Square. Salle omnisports AO Arena et Opéra de Manchester sont à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Manchester - 13 min à pied
  • Salle omnisports AO Arena - 18 min à pied
  • Opéra de Manchester - 19 min à pied
  • Etihad Stadium - 4 min en voiture
  • Old Trafford (stade) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : à 3 min de marche
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens : à 5 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunkin' - ‬3 min à pied
  • ‪Piccadilly Tap - ‬2 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Store Street Craft Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Leon - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly

Hôtel 4 étoiles près de Old Trafford (stade)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 5102 square feet (474 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 285 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 5102 sq ft of conference space
  • 474 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly possède 285 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Bulgare, chinois (cantonais), anglais, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 GBP par unité d’hébergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.
  • Un dépôt de garantie de 50.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 17.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 24 GBP par nuit (à 656 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Manchester Piccadilly
DoubleTree Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree Manchester Piccadilly
Hilton DoubleTree Manchester Piccadilly
Hilton Hotel Manchester Piccadilly
Hilton Manchester Piccadilly
Manchester Piccadilly DoubleTree
Manchester Piccadilly Hilton
Manchester Piccadilly Hilton Hotel
DoubleTree Hilton Hotel Piccadilly
DoubleTree Hilton Piccadilly
DoubleTree by Hilton Hotel Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Hotel Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly Hotel
DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly Manchester

Avis pour DoubleTree by Hilton Manchester - Piccadilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 618 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lyda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great hotel and great location. Nice bar too.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jolene

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay, very clean and well kept room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

HIROSHI

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lift was always out of order oh this hotel.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Two of one lift has been out of order toward my stay of all 10 days. Another lift too became twice inoperative. Breakfast was always the same menu, which made us boring for the long stayer like us.
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kristoffer Brunborg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I would like a refund because the elevator did not work in my stat and I lives on the 6.floor…..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cleanest room ever!
My sister and I were visiting Manchester for Christmas shopping and the hotel was chosen for its proximity to the train station. It is literally across the road. Staff were friendly, helpful and the rooms were well equipped however the cleanliness of the room was outstanding! Completely immaculate. Would definitely recommend
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lifts were broken for 4 days, needing to walk 8 floors to get to my room wasn’t the best experience.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Emma

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sam at reception was excellent, friendly and very helpful. The lifts were out and he couldn’t have done more for us. Elanda was outstanding later on helping my son and his family when they arrived and sorting car parking for us.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

DUNAMA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked location, nice ambience, good food and a beautiful bar.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jannie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dan Fredborg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fin beliggenhed
Fin placering. Morgenmad i top. Fitness lille men havde hvad der var behov for. Eneste minus er elevatoren, men en elevator i drift til hele hotellet. Var det noget udfordrende på visse tidspunkter af dagen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely room. Great view on 10th floor. Nice complimentary snacks. Very clean. Great buffet breakfast in very stylish and cool surroundings/interior. Helpful, friendly & accomodating staff. Perfect central location. Nice relaxed vibe around the hotel. Only one lift working and very slow. Aside from this, a very enjoyable and comfortable stay. Thank you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Broken lifts and not comfy bedd
Everything was good apart from one lift not working so we had to wait a long time to get the lift or tske the stairs. Also the beds and pillows were very soft and not comfortable. All 3 of us had difficulty getting comfortable and so had terrible nights sleep
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Painful check in and out
Check in and check out was painful, I was charged separately for the room, deposit, city tax, parking etc, they processed about six separate payments when they could have taken one, the whole process took way longer than it needed to. I asked for toothpaste in the middle of the night and they said they were busy and needed me to go down to reception for it, when only moments ago they had no problem taking an order to my room…
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, staff lovely, great location and great breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024