Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Janese J Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you so much for your review. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Janese J Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Nous avons grandement appréciė notre courte visite. Bel accueil, belle chambre propre, tranquille et bien entretenue. Nous avons également beaucoup appreciė la diversitė des aliments offerts lors du déjeuner. Je recommande sans hésitation cet endroit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Personnel accueillant, hôtel propre, café disponible au lobby 24 heures. Grande chambre propre et bien entretenue pendant le séjour. On avait choisi cet hôtel pour la proximité de notre activité (compétition sportive), il y avait de la place pour tous nos équipements dans la chambre. L'hôtel offre un déjeuner copieux tôt le matin (06h00) est à distance de marche de bons restaurants ouverts tard le soir. C'est bon pour une compétition qui commence tôt le matin et qui s'éternise en fin de soirée.
4 sur 5
par CHRISTELLE de Montreal

Bonne place et bien situé

Publié le 16 déc. 2014 sur Hotels
Bon séjour quelques problèmes mais très vite maîtrisés par le service de l'hôtel très compétents
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Stay

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Quick and easy check-in at 11 pm. The staff was amazing and professional with a clean lobby. Whether it’s for work or fun, I highly recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Christopher M. | Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We greatly appreciate it!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Clean Great room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Angel B | Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review and feedback! We greatly appreciate it!
4 sur 5
par un voyageur

Excellent overall

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
My king suite was a comfortable room and the entire hotel was very clean. The continental breakfast excellent. Keyless entry and check in via the app was great. My only real complaint is there are no vending machines anywhere in the building, only a very small selection of snacks available for purchase at the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Angel B | Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review and feedback! We greatly appreciate it! Although we'd love to have vending machines, our brand standards dictate that the snack shop by the desk is the only approved way of selling snacks. Bummer, I know. Though, I will forward your feedback to our parent brand & see if they may reconsider and give us a bit of flexibility with how we can present our snacks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
As a whole, the property was wonderful. The only comment I have is that As a tea drinker, I think that either lemon or lemon juice packets should be available as an option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Angel B | Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback and review! We greatly appreciate it! Your feedback on tea flavours will be considered for the next time we order more tea flavours, so, be on the lookout for some of your favourites!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Hall floors very very dirty, should be replace with non carpet. Same in rooms .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Angel B | Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you so much for your review and feedback. As much as we'd love to have changes like those, sadly, there are brand standards that we must follow, and carpet is one of them. Though, I will forward these suggestions to our parent brand company.