Note fondée sur 924 évaluations de clients

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4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Terrasse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Way too expensive, 434$ for a regular two beds room is unbelievable. Breakfast not even included. Staff is wonferful though and the location is perfect.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Très bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
A la réception le personnel est très compétent l’histoire change en arrivant sur la terrasse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Le services d entretien des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes d'entretien pendant votre séjour avec nous. Notre équipe de direction a été alertée de votre commentaire et y répondra.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Nous avions réservé une nuit en avril, principalement pour visiter le musée Currier qui vaut vraiment le détour. Nous avions opté pour cet hôtel espérant passer un moment à la piscine en fin de journée, mais celle-ci était dans un piteux état, la filtration était en panne depuis un bon moment et personne n’avait remarqué. Un des projecteurs éclairant la piscine était sorti de son socle avec le filage électrique. L'eau était trouble et laiteuse. Bref, l’endroit semble souffrir de la pénurie de main d’œuvre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Je suis désolé que la piscine n'ait pas fonctionné correctement pendant votre séjour. L'un des pumos a cessé de fonctionner et nous avons dû le faire réparer. Il a depuis été corrigé et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer qu'il s'agit d'un incident isolé. Nous travaillons pour avoir un personnel complet, malheureusement, nous avons été durement touchés par la pénurie de main-d'œuvre à laquelle tout le pays est confronté. Nous espérons que cela s'améliorera bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Wickham, Québec

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
J'ai été servi en français à mon arrivée. Seulement 1 personne le parlait, et à un niveau de base. J'ai cependant trouvé ça extraordinaire.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
j'aimais je réserve pour eux j'aimais je réserve pour eux merrrd never stay with them any more boool sheeet