INNSiDE by Meliá Manchester
Hôtel avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Deansgate
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement INNSiDE by Meliá Manchester
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
1 First Street, Manchester, England, M15 4RP
- Centre de congrès Manchester Central3 min à pied
- Indian Tiffin Room1 min à pied
- Arrêt de métro léger Deansgate-Castlefield5 min à pied
- Manchester (MAN)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room - Twin bed
The Innside Room - Twin bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Studio
The Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Townhouse (2+1)
The Townhouse (2+1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Studio (2+1)
The Studio (2+1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Studio (2+2)
The Studio (2+2)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room
The Innside Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Townhouse
The Townhouse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room - City View
The Innside Room - City View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Interconnecting Townhouse
Interconnecting Townhouse
Hébergements similaires
Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (325)
Le prix est de 137 $ CA
par nuit
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour INNSiDE by Meliá Manchester
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2023
10/10 – Excellent
Nathan
25 avr. 2022
Nathan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Nicola
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicola
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Olivier
14 mars 2022
Olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Johan
Voyage en famille
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Eddy
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien mais...
Eddy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Lucile
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucile
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Laura
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Leila
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Leila
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Sarah
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Pilar
15 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Pilar
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
d
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
d
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Tymoteusz
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tymoteusz
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jan Thomas
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jan Thomas
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Billy
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Billy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Zoe
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zoe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Marcel
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Rachael
9 sept. 2024
Rachael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
6 sept. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Andrea
Voyage en famille
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrea
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Paul
Voyage en groupe
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Kelly
2 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Wajahat
2 sept. 2024
Wajahat
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
I Chi
1 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I Chi
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2024