Leonardo Hotel Manchester Central

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Etihad Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Manchester Central

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Point d’intérêt
Hall
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
56 Great Bridgewater Street, Manchester, England, M1 5LE
  • Bridgewater Hall
    1 min à pied
  • Manchester Palace Theatre
    5 min à pied
  • Centre de congrès Manchester Central
    5 min à pied
  • Manchester (MAN)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manchester

Au cœur de Manchester.Deansgate et Canal Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Manchester. Etihad Stadium et Old Trafford (stade) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Manchester Palace Theatre - 5 min à pied
  • Centre de congrès Manchester Central - 5 min à pied
  • Deansgate - 6 min à pied
  • Canal Street - 8 min à pied
  • Piccadilly Gardens - 12 min à pied

Transport

  • Gare de Manchester Deansgate : à 5 min de marche
  • Arrêt de métro léger Deansgate-Castlefield : à 4 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Executive Lounge Hilton Manchester - ‬4 min à pied
  • ‪Indian Tiffin Room - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Cloud 23 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Manchester Central

Hôtel écoresponsable près de Etihad Stadium
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Manchester Central also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Manchester hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Manchester Central propose 265 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, irlandais, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 35 GBP par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 35 GBP par jour (à 0.4 mi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 12 ans et plus pour le petit-déjeuner.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jurys City Centre
Jurys Inn City Centre
Jurys Inn Manchester City Centre
Jurys Manchester City Centre
Jurys Hotel Manchester
Jurys Inn Manchester Hotel Manchester
Manchester Jurys Hotel

Avis pour Leonardo Hotel Manchester Central

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 1010." "
Note de 8 – Bien, d’après 313 avis sur 1010." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1010." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1010." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1010." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon Restaurant decevant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sakir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, à deux pas du centre ville
Séjour sans problème. Rapport qualité prix très correct. Très confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation géographique
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est correct. Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
L'hôtel est très bien situé, à côté de la station de trams et de la gare . Le petit-déjeuner est très correct. Les chambres sont très bruyantes. Le ménage laisse à désirer. On a retrouvé une chaussette sale dans un tiroir. Certains membres de l’accueil ne font pas bien leur job et ne sont pas aimables. Heureusement ce n'est pas le cas de tous.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

rafi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Bryce

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I was initially checked in to a hotel room, which hadn’t been prepared - the bed was slept in, bins were overflowing, towels were wet. Whilst my room was changed, this first impression tarnished the stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joanna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel was decent enough til we got to bedtime. Bed sloped in from the edge and wasn’t comfortable. Hotel was a little noisey too.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan, Mulgrave

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself was very good and staff were excellent. Be warned, there is no car park! Parking is about 300m away and is a light rail public car park. Only about £6.50 overnight but a bit inconvenient. No problems if you’re going by cab or public transport.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All very good in great location. Will visit again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No water, average breakfast, poor customer service
Stayed for one night in room 332. The room itself was a little small but ok. There were 2 main issues with the room which were reported on checkout as we discovered them in the morning but the member of staff was not very responsive. Issue 1 was that the air conditioning did not work. Issue 2 was that the water pressure in the bathroom was non existent which meant the water (hot and cold) trickled out of the tap and shower therefore the shower was unusable. The buffet breakfast was average. Having stayed at this chain of hotels previously I expected more but was extremely disappointed and may not book with them again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Cheryl

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024