Note fondée sur 1 365 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ravis
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel avec personnel Gentil et a l écoute .
par un voyageur
Très bons lits
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsHôtel propre et récent ...literie impeccable , chambre très belle et spacieuse ...j y reviendrais volontier
par un voyageur
Séjour sympa
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsHôtel propre, personnel accueillant et compétent. Petit déjeuner correct et lits très confortables. Restaurant de l'hôtel bon et copieux. Un merci particulier a la jeune serveuse du restaurant qui est très sympathique.
Seul bémol, l'hôtel est loin du centre. Prévoir un budget transports.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Etablissement bien placé
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Rafaela , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review of our hotel! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and appreciate you taking the time to share your experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future!
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel très propre, personnel accueillant, petir dej au top.
À 20mn à pieds de l'Etihad Stadium, à 10mn de la gare de Manchester Piccadilly, du Northern Quarter, Chinatown et du Centre : excellente situation !
Je recommande vivement et j'y reviendrai avec plaisir lors d'une prochaine visite à Manchester !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Jace, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, it means a lot to us that you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Bel hôtel mais dans un environnement urbain compliqué...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Rafaela, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thanks for your feedback. We always aim to deliver a great experience, and we are gutted when we don’t meet expectations. Thanks for taking the time to bring this to our attention. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again.
par un voyageur