Note fondée sur 801 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Clare, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your very kind review.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
malheursement la chambre (90) donnait sur une cour de triage PTT : résultat bruits qui genent tôt le matin
par un voyageur
Hôtel typique
Publié le 26 mars 2019 sur HotelsBel hôtel mais mauvaise insonorisation.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Propreté dans la salle de bain moyen, problème d’isolation
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Personnel sympathique, localisation au top
par Christophe
Publié le 3 déc. 2017 sur Hotels
par un voyageur de LYON, FRANCE
Publié le 19 juin 2010 sur Hotels
par un voyageur
Decent for price
Publié le 8 avr. 2023 sur HotelsDecent for the price. A little noisey sounded like kids running around but we only used the room to sleep in so!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Clare, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am sorry about the children. The adults of the group should have been in control of them, but overnight the nights team should also have had an eye on them.
par un voyageur
Good but could be better
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsHotel is in a great location for easy travel into the city centre..rooms are in need of updating but the restaurant area is pleasant and staff are really good...on site parking is charged but rates are good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Clare, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are hoping to re-start our in house refurbishment this year which will mean a number of rooms get a re-fresh.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Clare, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and for your feedback.