The Alan

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Alan

Bar-salon
Bar-salon
Extérieur
Classic Double Double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
18 Princess Street, Manchester, England, M1 4LG
  • St. Peter's Square
    3 min à pied
  • Chatime
    1 min à pied
  • Arrêt de métro léger St Peter's Square
    2 min à pied
  • Manchester (MAN)
    23 min en voiture

Options de chambre

Classic

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Signature Deluxe

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Signature

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Classic Double Double

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Signature Suite

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manchester

Séjour au Centre-ville de Manchester.Canal Street et Piccadilly Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Manchester. Old Trafford (stade) et Etihad Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Canal Street - 4 min à pied
  • Manchester Palace Theatre - 6 min à pied
  • Piccadilly Gardens - 6 min à pied
  • Deansgate - 8 min à pied
  • Salle omnisports AO Arena - 16 min à pied

Transport

  • Gare de Manchester Manchester Oxford Road : à 7 min de marche
  • Arrêt de métro léger St Peter's Square : à 2 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Sheep Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪200 Degrees Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪The Circus Tavern - ‬2 min à pied
  • ‪Old Monkey - ‬2 min à pied
  • ‪Ohayo Tea - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Alan

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces. The eco-certified The Alan also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. A complete renovation of The Alan was completed in January 2021.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1877
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Alan propose 137 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, tchèque, anglais, grec, italien, polonais, portugais, roumain, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (30 GBP par jour) (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par adulte et de 17 GBP par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 17.00 GBP par adulte et 17.00 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 30 GBP par jour (à 525 pi; ouvert 24 heures)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Arora Hotel
Princess St. Hotel previously Arora Hotel
Arora Manchester
Arora Manchester Hotel
Hotel Arora
Hotel Arora Manchester
Manchester Arora
Manchester Arora Hotel
Manchester Hotel Arora
Arora International Hotel Manchester
Manchester Arora International Hotel
Princess St. Hotel Manchester
Princess St. Hotel
Princess St. Manchester
Princess St.
Princess St. Hotel (previously Arora Manchester Hotel)
Arora Hotel Manchester
The Alan Hotel
Princess St Hotel
Princess St. Hotel
The Alan Manchester
The Alan Hotel Manchester

Avis pour The Alan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 490 avis sur 870." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 870." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 870." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 870." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 870." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

amex

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Great location. Comfortable and quiet room. Had a good time.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

fayçal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement propre et très bien placé.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel
Des améliorations seraient bienvenues
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et très central à Manchester. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement Grande salle de bain Réception très sympathique Éco friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Très bon emplacement (le centre à moins de 10 min), situé à moins de 5 min de Chinatown. Petit point « négatif », dans la chambre, dommage que les prises usb ne fonctionnaient pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nigel Craig

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel bien situé au centre de Manchester. J’ai séjourné pendant les rénovations mais pas grand soucis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

ROBERT, Chandler

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Retrofitted industrial building
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really lovely rooms helpful staff and a great location. Would go back happily
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The reception area smelt amazing and we loved the decor, check in and check out were seamless and the front of house staff welcoming and friendly. The room was spacious and spotlessly clean, we liked the decor and found the bed comfy. The location was excellent. Downside - the shower in our room didnt drain properly and half flooded the bathroom, one of the lifts was out of service meaning a long wait. My partner has an injury currently and so we couldnt use the stairs. We were at the front of the property and found it to be a bit noisy but normal for a city centre, however the air conditioning unit/pipes in the room kept us awake more. Didnt use the restaurant or bar, but looked a lovely place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Pete

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Second stay at The Alan. First visit, great service, second the opposite. It took 5 attempts to order some olives at the bar, and other guests were leaving due to poor service. Not much better at breakfast service, incorrect orders, having to ask multiple times for drinks, and staff sloping off to chat with reception staff at any opportunity.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vladimir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Zimmer ziemlich veraltet, gute Lage, Service freundlich aber ein wenig ungeschickt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jedrzej

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Carl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Form over function
Lacks some of the basics. Not enough mirrors, no plugs near mirrors. Shower temperature control had a mind of its own so took ages to warm up and then was like showering in lava. Staff friendly. Check in staff mumbled and couldn’t hear them above music. Rattling air con all night. Female hairs from previous guests in rugs in room. Aesthetically nice. Form over function.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024