Note fondée sur 653 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Jean Jr

Un peu cher mais correct .

Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
Personnel courtois , lit confortable , poussière dans les recoins . Quand même cher pour la prestation.
5 sur 5
par Denis et Sylvie R.

UN PERSONNEL TRES A L'ECOUTE

Publié le 9 nov. 2012 sur Hotels
Nous avons été très bien reçus, à une époque un peu délicate (ouragan Sandy). Notre réservation pour 2 s'est transformée en réservation pour 3, pour 4 nuits. 2 nuits seulement ont été passées à 3 et nous avons été remboursés sans discussion du trop perçu sur les 2 nuits supplémentaires. Même si une chambre non-fumeurs n'était pas disponible pour nous, les membres de l'hôtel ont tout fait pour nous mettre dans des conditions agréables, en passant un purificateur d'air avant notre arrivée. Les chambres sont propres. Le service est d'une grande qualité. Nous n'avons pas testé les services et équipements (si ce n'est l'impression de notre carte d'embarquement, que l'on nous a permis de faire en utilisant l'ordinateur. La présence d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes est très appréciable. La situation de l'hôtel au bord de la 4 voies NJ 37 est assez favorable et l' on est pas gêné par la circulation de la route. Le personnel a même été jusqu'à déblayer la neige devant note véhicule au moment de notre départ (40 cm tombés pendant la soirée et la nuit), refusant le moindre pourboire. Bravo pour le sérieux et le professionnalisme. Congratulation.? Very good hotel. Very good professionnals. Thank you for all.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. Rest assured that we use your feedback to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon. Sincerely,Front Desk ManagerQuality Inn near Toms River Corporate Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. Rest assured that we use your feedback to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon. Sincerely,Front Desk ManagerQuality Inn near Toms River Corporate Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Dianna FDM, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback from our guests is very important to us and your input helps us in our efforts to providing excellent service. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind regards, Front Desk ManagerQuality Inn near Toms River Corporate Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
woodsy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn near Toms River Corporate Park. We hope for another opportunity to properly host you in the future. Kind regards,Front Desk ManagerQuality Inn near Toms River Corporate Park
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. Rest assured that we use your feedback to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon. Sincerely,Guest ServicesQuality Inn near Toms River Corporate Park
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
It was good for price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. Rest assured that we use your feedback to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon. Sincerely,Guest ServicesQuality Inn near Toms River Corporate Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
They are awesome …great customer service the room was clean smelled good ..quiet no noise at all…housekeeping is great ..clean white sheets ..nice pillows ..overall good service‼️ would def stay again and again lol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par FDM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out our online survey with such positive feedback! I have shared your comments with my staff, and they join me in thanking you for your kind words. We take great pride in Quality Inn near Toms River Corporate Park and the services we provide for our valued guests. We are so glad you enjoyed your stay. We look forward to providing you with wonderful accommodations and experiences each time you are in town. Kind regards,Guest ServicesQuality Inn near Toms River Corporate Park