Note fondée sur 93 évaluations de clients
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4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par maurizio, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par maurizio, Gestion de l’hôtel
Grazie tante per averci dato il massimo del punteggio
par un voyageur
On ne maltraite pas un touriste en détresse
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Notre commentaire ne concerne pas la location mais le comportement du responsable de l’hôtel, …qui débite notre compte sans notre accord, bien que nous ayons choisi l'option règlement sur place et avions annulé, vu les circonstances que je détaille plus bas, cette réservation.
Réservation effectuée le 23 juin pour le 23 juin (urgence oblige, notre 1ère réservation venait d'être annulée et n'avions pas où loger) avec seule possibilité sur le site d'annuler le 20 juin donc pénalité 427.30€ (cherchez l'erreur !).
Je me suis donc présenté personnellement à l'hôtel et ai demandé à rencontrer le Directeur. Je lui ai demandé de se mettre à ma place: en route vers ma destination chez mon hôte, je reçois un mail d'annulation, et je réserve dans l'urgence dans son hôtel....mais je reçois entre temps un nouveau mail d'Hotel.com validant ma 1ère réservation!
Je lui ai expliqué qu'immédiatement je l'avais contacté par téléphone (personne ne décroche ou numéro non attribué), par mail (par le biais de la plateforme Hotel.com) et par chat pour annuler cette 2ème réservation chez lui.
Là, Maurizio a compris qui j'étais et a affirmé que c'était lui la victime et que j'aurais dû m'adresser aux gendarmes.
Il a appelé son père, le propriétaire, qui m'a raccroché au nez...!
Maurizio, vous n'avez rien voulu entendre puis vous m'avez mis à la porte avec un geste grossier. Soyez sûr que je n'irai jamais chez vous ni ne recommanderai votre établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Maurizio , Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente,Grazie per aver condiviso la sua esperienza avuta sui sistemi di prenotazione di expedia, anche se non ci meritiamo questa bassa valutazione poichè non ci riteniamo responsabili di quanto accaduto. Siamo spiacenti di apprendere che ha avuto un'esperienza insoddisfacente durante il suo processo di prenotazione presso il nostro hotel.Desideriamo chiarire la situazione dalla nostra prospettiva. La sua prenotazione è stata effettuata tramite Expedia dove termine ultimo per la cancellazione gratuita era previsto per il 20 giugno con check-in 23 giugno. Le condizioni di cancellazione erano specificate sul sito di Expedia, consentendo la cancellazione gratuita solo fino al 20 giugno. Perchè non l'ha eseguita prima del 20 Giugno?Noi prima di questa data non abbiamo ricevuto alcuna segnalazione da parte sua o da parte di expedia per la cancellazione gratuita, altrimenti l'avremmo fatta senza alcun problema. Pertanto noi ci siamo preparati per il suo arrivo in base a tali condizioni, e la camera è stata resa disponibile per lei.Al momento del suo arrivo in struttura, abbiamo abbiamo appreso che non avrebbe occupato la camera per le ragioni che ha spiegato nella sua recensione. Pertanto in quel momento per noi rappresentava un danno economico perchè la camera era stata tenuta a sua disposizione senza poterla vendere ad altri clienti.Per questo motivo abbiamo dovuto calcolare i costi di cancellazione in base alle condizioni di prenotazione specificate. Non avevamo intenzione di addebitare il suo conto senza il suo consenso, ma stavamo seguendo la politica di cancellazione stabilita da Expedia.Riconosciamo che potrebbe esserci stato un problema con la comunicazione tra voi e il portale di prenotazione, e ci dispiace per la vostra confusione, e sinceramente non possiamo pagare noi senza motivo, non siamo responsabili di quanto avvenuto. La maggior parte delle recensioni dei nostri ospiti sono positive, e ci teniamo a fornire un servizio alberghiero di qualità. Ci auguriamo che possa darci un'altra opportunità in futuro per dimostrare che possiamo offrire un'esperienza piacevole e senza intoppi.Cordiali saluti,Poggio Bertino
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Maurizio, Gestion de l’hôtel
Buongiorno grazie tante per averci riconosciuto il massimo del punteggiosaluti Valy, Claudio e Maurizio
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 oct. 2020 sur HotelsTrès bon accueil, chambre propre et spacieuse. Petite terrasse sympatique. Beaucoup de choses à voir dans la région. ++ La confiture faite maison du petit déjeuner était déliceuse.
par un voyageur
Tutto bene
Publié le 28 mai 2018 sur HotelsHôte au top!
Au petit soin auprès des clients.
Environnement calme et paisible.
A recommander...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par maurizio, Gestion de l’hôtel
Grazie di cuore per il vostro positivo giudizio,
saremo lieti di ospitarvi di nuovo in futuro
Valy Maurizio
par Michel de Vallauris
Un petit coin de campagne
Publié le 6 juill. 2016 sur HotelsEndroit très agréable au calme proche des thermes de saturnia et des villages pittoresques de la Toscane . Excellent accueil des propriétaires.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par maurizio, Gestion de l’hôtel
tante grazie
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par maurizio, Gestion de l’hôtel
Tante grazie per dedicarci qualche minuto ed assegnarci il massimo del punteggio
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par maurizio, Gestion de l’hôtel
Tante grazie perversi accordato il massimo dei voti