Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Seattle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Accueil très chaleureux des hôtes. Chambre spacieuse très propre avec une bonne literie et une salle de bain bien aménagée. Petit déjeuner compris , assez copieux avec croissant, pain, brioche, miel etc... rien ne manquer. Visite de l'écurie gentiment proposé. Un endroit reposant où nous reviendrons avec plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
La chambre Quinia, bonne literie, propreté irréprochable Salle de bain fonctionnelle. Attention, il est indiqué articles de toilette fournis, c est juste le savon. Prévoir douche et shampooing. Il y a un sèche cheveux dans le placard, mais il faut se débrouiller pour le trouver car pas de visite de la chambre. Nous n avons quasi pas vu nos hôtes. Pas de visite du domaine. Pas présents au petit-déjeuner ni au départ. Le point noir, le petit-déjeuner pas à la hauteur. Jus d orange premier prix Lidl, viennoiserie idem, pas de pain frais, pas de laitages, thé et café de mauvaise qualité. Le thé est servi déjà infusé dans une thermos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Le Domaine du Passage, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes vraiment désolée de vous avoir donné une mauvaise impression de notre domaine agricole et du petit déjeuner, nous avions des obligations le lendemain, nous sommes excusés de ne pouvoir être avec vous au petit déjeuner et à votre arrivée si vous aviez exprimé le souhait de visiter notre domaine, nous l'aurions fait avec grand plaisir. Si vous avez l'occasion de revenir dans le Gers, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir gracieusement pour atténuer votre déception ! A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Le Domaine du Passage, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre avis, nous avons eu grand plaisir à vous accueillir en espérant vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2021 par Le Domaine du Passage, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre avis, nous avons eu grand plaisir à vous accueillir, au plaisir de vous revoir dans le bonheur des prés du Gers. Famille CESI
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
séjour agréable les maîtres de maison très accueillants,nous avons fait faire un repas qui a été gourmand, avec des mets de la région.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Le cadre environnement était parfait mais nous avons été déçu par la chambre qui fait un peu vieillot et une odeur de renfermé point positif bien chauffée (PDJ moyen)