Grand Town Hotel Mandai

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Mandai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Town Hotel Mandai

Extérieur
Couloir
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Poros Makassar - Maros, Mandai, South Sulawesi, 90552
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    14 min en voiture
  • Université Hasanuddin
    14 min en voiture
  • Centre commercial Mall Panakkukang
    16 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Cabana Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mandai

À Mandai .Hôtel à Mandai est à moins de 15 km de Université Hasanuddin et à moins de 20 km de Port de Paotere. Makam Pangeran Diponegoro et Port de plaisance de Pelabuhan Makassar se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 14 min en voiture
  • Université Hasanuddin - 14 min en voiture
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 16 min en voiture
  • Center Point Of Indonesia - 20 min en voiture
  • Plage de Losari - 38 min en voiture

Transport

  • Mandai Station : à 11 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min en voiture
  • ‪Coto Latimojong - ‬2 min en voiture
  • ‪Warkop Dottoro Mandai - ‬3 min en voiture
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬7 min en voiture
  • ‪Jusbar Cafe - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Town Hotel Mandai

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Mandai
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Grand Town Hotel Mandai. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mandai hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Town Hotel Mandai possède 89 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200000.00 IDR par personne et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Grand Town Mandai
Grand Town Hotel Mandai Hotel
Grand Town Hotel Mandai Mandai
Grand Town Hotel Mandai Hotel Mandai

Avis pour Grand Town Hotel Mandai

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

6,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

SUMARNI

Katil dan bantal berbau seperti tidak di cuci. Dinding hotel banyak kulapuk.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Margreet

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Een muf ruikende kamer zonder ramen, geen luchtverversing. Zeer ongezond

2/10 – Terrible

Kanta

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mitchelleという受付の対応が最悪でした
チェックイン時、ホテルドットコムからの連絡がきていないと言われた。そこでMitchelleという女性が登場。ホテルから状況確認するようにお願いしたところ、自分でカスタマーセンターに電話をして確認しろとの一点張り。渋々自分で電話したところカスタマーセンターからホテルに連絡してくれることになり、その後チェックインできた。 相当待たされたあげく、Mitchelleからは謝罪もなく、最悪な印象でした。二度と泊まることはないし、経営者はスタッフのサービスの質を上げる教育をしてほしいです。