Golden City Light Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Jade Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Golden City Light Hotel

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Entrée de l’hébergement
Coin salon du hall
Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
No 50,77th Street, Between 34th&35th St, Chanayetharzan Township, Mandalay
  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza
    1 min à pied
  • Marché Zegyo
    2 min en voiture
  • Sanda Muni Paya
    3 min en voiture
  • Mandalay (MDL-Aéroport international Mandalay)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Dortoir partagé supérieur, mixte

  • 504 m²
  • 1 personne
  • 12 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mandalay

À Mandalay .À moins de 5 km de hôtel à Mandalay, vous trouverez Jade Market et Mahamuni Buddha Temple. De plus, Palais de Mandalay est à moins de 5 km et Shwenandaw Monastery est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 1 min à pied
  • Jade Market - 2 min en voiture
  • Mahamuni Buddha Temple - 4 min en voiture
  • Palais de Mandalay - 4 min en voiture
  • Colline de Mandalay - 8 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Mandalay : à 9 min de marche
  • Mandalay (MDL-Aéroport international Mandalay) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Karaweik Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Nova Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Shwe Khaing Barbecue (III) - ‬17 min à pied
  • ‪Shwe Muse Shan Noodle - ‬11 min à pied
  • ‪Shwe Pyi Moe Cafe - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden City Light Hotel

3.5-star hotel near Jade Market
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden City Light Hotel. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mandalay hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden City Light Hotel possède 33 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Mandalay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MMK 7.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15000 MMK par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 15000.00 MMK (aller simple), (de 6 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 7.0 MMK par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden City Light Hotel Mandalay
Golden City Light Hotel
Golden City Light Mandalay
Golden City Light
Golden City Light Hotel Hotel
Golden City Light Hotel Mandalay
Golden City Light Hotel Hotel Mandalay

Avis pour Golden City Light Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 24." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

regis, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
je recommande
Hotel presentant un bon rapport qualité prix, pas très loin d'un centre commerciale, idéal pour remplir le frigo de la chambre de boissons. Localisation pas trop mal, et personnel a l’écoute, pour le prix je recommande il y a un accès wifi depuis la chambre, la douche est correcte, la clim pas trop mal. En gros un endroit pour dormir qui fais le travail (si je repasses ds les environs, je penses y refaire un saut)

8/10 – Bien

SIMONE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean, small, good value.
I stayed overnight only before getting on the Mandalay ferry. The place was small and very clean. Good for one person but a squeeze for two. The service staff were willing but incompetent. They couldn't find my booking and had no record of my payment. They failed to book me a car from the airport after promising to do so. However, all these things were fixable and my tuk tuk was ready and waiting in the morning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ใกล้ตลาดแหล่งซื้อสินค้า มีห้างสรรพสินค้าใกล้ๆ มีร้านอาหารสามารถเดินไปรับประทานได้ เดินทางท่องเที่ยวสะดวก ไม่ไกลจากแหล่งท่องเที่ยวมากนัก
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

gordon, melbourne, australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located for both old and new Mandalay
Staff were very attentive with especial thanks to Mr Chou who was informal tour operator extraordinaire.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Kenichi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
朝食がおいしい
ドミトリーに五泊したが、とても快適。毎日シーツチェンジしてくれるし、何よりブッフェスタイルの朝食がとても良かった。WIFIは一日数時間途切れるが、繋がればサクサクといった微妙な状況。
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Andrea

Points faibles : Service et personnel
Not all it first appear!
Firstly on arrival looks very nice, then on closer inspection needs a lot of TLC,they advertise lots of things included like city view(none)tea coffee facilities in toom(none)bottled water(none)mini bar(none)robes and slippers(none) Says has bath and shower, no bath, in fact none of the things they say they have and are included actually are...they're none existent! Complete false advertising! When tried to ask about this the staff unhelpful initially and said not their fault, they would change me to better room(to a better standard which I paid for) but wanted to charge me more,then said my booking wasnt paid for at all but it clearly was! Free wifi advertised as 'all areas' again not true, it's occasionally in the lobby and restaurant...when it works at all...Free dinner? You have 2choices, rice or noodles and have to pay for drink with it , even the free water and tea/coffee they advertise...ask for a taxi, they tell you price, then it's more when it arrives. After several compliments on all of the above, some of the staff very attentive and did try to provide what was booked and paid for. It if you're not one to speak out then you get a room with a wa and nothing included as they say. Breakfast was ok, cooked food breakfast and dinner all like warm at best. I was only there two nights or I would have moved hotels for all the hassle it took to get what was supposed to, or even close to it...streets filthy,smelly,waste food and flies, floods too when rains, be warned!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Vale, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel, very good location
over my expectation, very good breakfast and personal. The rooms are very confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to city malls and night market street food
We booked via expedia but was charged more later. The staffs replied that it was system error. The room, breakfast, location were nice over than expectation. Quiet friendly and hospitality staffs.

4/10 – Médiocre

sea

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Be careful, you may have to pay double
We booked 2 beds in 4 beds dormitory for 2 nights (4-6 April) and paid the price of 20+USD. When we arrived, the reception said there was a mistake made by Expedia (or may be themselves but definitely not by us). The price we paid is just for 1 person for 2 nights (which means 10+USD per night). They ask us to pay 20+USD more and look down on us by words asking us "do you think it's possible to pay 5+USD per person per night?". It's actually possible as they are selling private room for 20+USD. We agreed to pay if they will give us private room but then again they said it's full and we need to add 10USD more per night to get the even better room. Be careful if you book this hotel. The boy at the reception is quite well-trained to insist you to pay more and more when it's not even your mistake. No e-mail inform is about this earlier at all, it may be what they plan to do to charge more money. Other than that, location is good, hotel is clean and other staffs are friendly, trying to help the best they can.

4/10 – Médiocre

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Not A Quiet Hotel
I have stayed here three times over the last two years and usually find it pleasant! However, Nasa's business model is changing and lots of tour groups now with mostly Chinese guests. I was put on 17th floor in very small room and had to listen to other guests slamming doors until 2am. When I approached the front desk and also called, nothing was done. Lobby is overcrowded and loud with the tour groups so stay somewhere else!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
The hotel is centrally located and close to everything. The rooms are small but very comfortable. The AC and Wifi worked very well. Staff are friendly.

6/10 – Acceptable

Birgitte F, Aldinga Beach, South Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we had 4 nights at the Golden city hotel, we were on the 4th floor (meals on the 6th floor) and for two days of the 4 the elevator did not work. On our return to the hotel on the second day they told us it was fixed only for us to be stuck in it for about 10min on the 4th floor until my husband forced the doors open by pulling them apart. When I told the staff they found it rather amusing. Would not stay again.

8/10 – Bien

Sui Wah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in the city centre close to shopping area. The only drawback is the Air-conditioner in the room is not cool.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra läge i Mandalay.
Otroligt trevlig personal. Hjälpte till med taxi, buss, transfer mm. Bytte till ett bättre rum när vi först fick ett utan fönster som dessutom luktade illa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
God service og fint hotel
Lækkert hotel med god morgenmad og god service. Personalet var venlige og meget hjælpsomme til at arrangere ture mm. God morgenmad!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent staff , genuine and helpful
Hotel is situated slightly south of grand palace. One could walk there in 30min or take a cab like we did. The staff is the gem of this hotel, they go extra miles to help us to book taxi, day trip and our bus ticket to Yangon. I would rate 110% for the 3 girls working in reception. Thanks a lot for ur help.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly. Did feel at home and they are ver honest. They do not try to rip you off. Burmese people are very honest and humble.

8/10 – Bien

Pakamart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

judit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jeroen, Middelkerke

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
GCL needs to up it's game.
Nice hotel and friendly staff but there are a few issues. Hot water was extremely patchy for one. Sometimes it would be fine, sometimes it would run out quickly and sometimes there just wasn't any. Not really acceptable for a hotel in this price range. There was also a recent problem with the elevator (not much fun if you are on the fifth floor) though this had been fixed when we were there. It lasted long enough that management had put up a sign in the lobby. Also, the 2 sattelite channels are chosen centrally and then sent to the rooms.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay while you're doing some sightseeing in the city and around. Rooms are good, with a really nice bed, but the showers weren't warm. But that's more an Asian thing I guess. Breakfast was really nice and the staff aswell. There English is not the best, but they try to help you with everything. The free bikes are amazing for sightseeing in the city!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Becomes a good hotel once you arrive inside of it, from the outside and the entrance of the buliding it seems like you have arrived in one of those old buildings that can be found all over yangon.

8/10 – Bien

Gustaf, Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service!
Great service. We came late for breakfast and everything was put away, but they still cooked up for us! It is right in the middle next to the big malls.