Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Myat Noe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de charme

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Hotel by the red canal is a very charming hotel, well situated near Mandalay palace. Although the room are a bit small and dark (but the other side room may be with more light), they are full of nice attention from the employees which is suite appreciable. The pool is nice and the restaurant also. Overall a very good stay !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Ashwin Kumar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments and excellent ratings We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Hôtel de charme très agréable et bien situé. Déco sympa ! Personnel attentif, bon restaurant et excellent petit déjeuner ! Petite piscine très agréable pour se relaxer après une journée de visite. Petit massage offert dans un spa original. Seul bémol : la taille de la chambre qui est un peu petite alors que nous avions une suite...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Ashwin Kumar, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments and excellent ratings We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Service 5 étoiles

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil avec serviette et boissons, cocktail gratuits, le professionnalisme de tous les employés.
Emplacement : Mandalay étant très étendue, prendre un taxi à la journée.
Petit hôtel de charme, un peu cher pour le pays et avec une nourriture pas à la hauteur mais avec un service digne des plus grands hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Nwe Nwe , Gestion de l’hôtel
Dear AneetAlex, Mingalarbar! Greeting from the Hotel by the Red Canal, Mandalay. Thank you for choosing Hotel by the Red Canal, Mandalay for your recent stay in Mandalay. We're always eager to hear what you liked and how we can improve. We look forward to your return in the near future.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bel hôtel de charme

Publié le 13 déc. 2017 sur Expedia
Très bon hôtel dans un écrin de verdure. Peu de chambres donc à taille humaine. Les + : Personnel au petits soins Free tea Time l’après midi et Free cocktail en fin de journée Les -: les chambres Kachin sont sans aucune visibilité (fenêtre donnant immédiatement sur un mur) donc sombres L’hôtel est un peu excentré mais propose des vélos en location (6$/jour/pers : un peu cher)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Sayem Kumar, Assistant Administrator, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review of our hotel! We hope to welcome you once again.
5 sur 5
par Xavier

Service exceptionnel dans une demeure de charme

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
La qualité du service est remarquable et la demeure à beaucoup de charme mais mériterait qq investissements en confort et qualité du restaurant pour justifier le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017 par Ashwin Kumar, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par Jean

Bucolique et agréable

Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
Hôtel très bucolique et agréable. La piscine est petite et ne permet pas vraiment d'y nager. Nous avons apprécié le cocktail offert tous les soirs au bord de la piscine. Restaurant cher et moyen. Wifi correct. Sûrement le meilleur hôtel pour se reposer à Mandalay bien qu'isolé et très éloigné du centre ville.
4 sur 5
par SYLVIE

erreur de casting

Publié le 6 févr. 2017 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre avec douche extérieure et nous nous sommes retrouvés dans une grotte infectée de moustiques. La douche extérieure est complètement murée sauf à 10 cm du plafond qui est en fait l'étage supérieur, c'est donc un réduit sombre et humide en permanence d'où la présence de moustiques à toute heure. La chambre en elle même est minuscule, on peut à peine passer autour du lit, elle sent l'humidité et surtout elle est dans la pénombre continuelle du fait de la douche extérieure murée. On doit allumer en plein jour, c'est une aberration quand il y a grand soleil toute la journée. Salle d'eau propre et bien équipée. Restaurant moyen comme le buffet du petit déjeuner (pâtisseries qui ont séché depuis plusieurs jours, serviettes en papier minuscules) La piscine est un bassin, le jardin est très bien entretenu, le personnel charmant, peut être beaucoup trop nombreux parfois mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça. Notre déception vient surtout de la chambre pour les raisons évoquées plus haut et des tarifs très chers de l'hôtel qui ne sont pas justifiés du tout
3 sur 5
par STEPHANIE de Nantes

Peut mieux faire

Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
Petit hôtel agréable seulement un bémol pour le choix au petit déjeuner. Suite à mon passage dans cet hôtel/2 nuits irruption cutanée sur bras et jambe, je pense que cela vient de l eau de la piscine ou le système de filtration est à revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Thank you!

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Hotel staff was extremely focused on customer needs and our comfort. We all know it’s not an easy time to travel in Myanmar, but they did truly exceeded expectations. Thank you very much and congratulations.