M3 Hotel
4-star hotel near Zegyo Market
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement M3 Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
No. 108, 26th Street betw 82nd & 83rd, Aungmyaetharsan Township, Mandalay
- Marché Zegyo6 min à pied
- Shwe Kyi Myin Paya16 min à pied
- Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza2 min en voiture
- Mandalay (MDL-Aéroport international Mandalay)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, baignoire, vue sur la ville
Chambre simple Standard, baignoire, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Hébergements similaires
New Wave Hotel
New Wave Hotel
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (20)
Le prix est de 113 $ CA
par nuit
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
2 janv. – 3 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour M3 Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne adresse.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
GABRIELA
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
GABRIELA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
頼りになるスタッフに感謝
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Flora
9 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Flora
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Cloe
25 déc. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
나쁘지않아요.
Cloe
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean room. Very simple breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
yass, 日本
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
アットホームな 優しいホテルです
yass
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
MARIE-PAULE
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE-PAULE
6/10 – Acceptable
Jason
20 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Slightly less than satisfactory.
Jason
10/10 – Excellent
Geon Young
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good hotel
Geon Young
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
アックン, NAGOYA JAPAN
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ホテル快適
アックン
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 – Médiocre
LJM, Singapore
6 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroach in bathroom
LJM
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
DAEJI
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAEJI
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Roger
17 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location but great service
Roger
8/10 – Bien
amarjit
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for short stay
amarjit
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ok for the money. Good staff.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
AnhTuan
20 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
AnhTuan
6/10 – Acceptable
Karl
18 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Karl
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
george
14 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a good 3 star hotel
george
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.