Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsDepuis que nous sommes en Birmanie, nous séjournons dans des hôtels de catégorie semblable, et nous avons trouvé que le pearl hôtel était le moins bien. Le petit déjeuner est pauvre, hormis le riz et les nouilles. Nous avions une chambre au 8eme étage, nous avons entendu les machines à laver tourner jour et nuit.
par un voyageur
Excellent accueil
Publié le 5 janv. 2020 sur HotelsChoisir une chambre dans les etages haut a cause du bruit de la rue ,mais pas la 801 car sous piece des petits dej .avions choisi grande chambre avec vue sur ville.rapport qualite prix ok
Personnel au top .arrivee tardive .ils nous ont fait des noodles a la demande .sans avoir dautres clients .
Tres attentifs nous ont reserve le transport pour bagan .prix raisonnable et confort suffisant.
Situe a 2 pates de maison du shan mama bon restau pas cher
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 6 mars 2019 sur HotelsDeux jours mais cela à suffit hôtel agréable propre mais peu de choses autour
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 21 mai 2017 sur HotelsHôtel propre et chambres spacieuses. Personnel disponible pour rendre service (mise en relation avec chauffeurs, achat de billets de bus, le tout sans commission).
par Ewa de Montreal
excellent choix a Mandalay
Publié le 8 déc. 2015 sur HotelsTres bon hotel, propre et confortable, excellent petit dejeuner
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Mornas
Hôtel récent et propre. Staff attentionné
Publié le 25 mars 2015 sur Expedia
Pour : Le confort occidental et la propreté des chambres. L'efficacité du personnel. Le buffet du petit déjeuner.
L'hôtel est récent, les chambres sont simples mais de bon confort et surtout très propres. Nous avons visité la ville facilement grâce aux vélos prêtés gratuitement et au bon emplacement de l'hôtel. Nous avons apprécié la compétence du personnel qui a facilité notre séjour, nous offrant divers services qui ne relèvent pas des prestations habituelles d'un hôtel. Contact très chaleureux avec l'équipe, pas l'ambiance impersonnelle d'un hôtel. Excellent et varié le buffet du petit déjeuner en terrasse. Wifi très fiable.
par un voyageur de Denver
Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Nice location and clean. Bathroom could have an update, but acceptable. Staff is super good. After being ripped off by a tutu driver, the hotel front desk helped booked a nice driver who took us to see 4 cities with a reasonable price for the second day.
par un voyageur
Could have been a Better Stay
Publié le 10 nov. 2019 sur HotelsThe hotel location is very good. Service is generally acceptable but this stay had one unpleasant experience during breakfast. This was my 3rd stay. During breakfast, I was toasting bread when the staff asked me to take a seat and they will serve me. When it was ready, they serve to another guest!!! That guest just took it without question. When I told that guest that was my toast he got defensive and spoilt my morning. If the staff had been paying attention and serious about their service, this would not have happened.
par un voyageur de チェンマイ
Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
駅、ゼージョー市場ともに徒歩で10分以内。インド人エリアと中国人エリアの境にある感じで周囲に飲食店が多い。ホテル自体はできてからかなりの年数がたっていると思われるが、掃除などは行き届いている。バスタブもついているが、自分の泊まった部屋はなぜか夜はぬるま湯しか出ず、お湯につかるのは朝~夕方に限られた。水量もあまり多くない。朝食はそれほど種類は多くないが、日によってはモヒンガーがあったりして10日余りの滞在で飽きることはなかった。フロントも総じてサービスがよく、レンタルバイク、車での1日ツアー手配などもやってくれる。自分は便の関係でホテルを14時に出て空港に向かったのだが、13時半まで部屋を追加料金なしで使わせてくれた。
雰囲気的には20年くらい前のタイの中級ホテルといった感じだが、トータルで言えばかなりお値打ちのホテルだとも思う。
par un voyageur
Rooftop balcony!
Publié le 5 mars 2019 sur HotelsGood Wi-Fi, comfortable bed and friendly staff. Have breakfast on the rooftop terrace.