Leope Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leope Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Suite (Single) | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe | Commodité de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lopez Jaena Street, Subangdaku, Mandaue, Region VII, 6014
  • Centre commercial City Time Square
    12 min à pied
  • J Centre Mall (centre commercial)
    2 min en voiture
  • SM City Cebu
    3 min en voiture
  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)
    21 min en voiture

Options de chambre

Suite (Single)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mandaue

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Mandaue, vous trouverez SM City Cebu et Casino Waterfront Cebu City. Monument « Heritage of Cebu » et Fontaine Osmeña Circle sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • SM City Cebu - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Ayala Center - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 6 min en voiture - 4.5 km
  • La croix de Magellan - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Minnan Seafood Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Buffet 101 International Cuisine - ‬13 min à pied
  • ‪MO2 Restobar - ‬10 min à pied
  • ‪Rico's Lechon - ‬9 min à pied
  • ‪Tokyo Table - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Leope Hotel

Hôtel 3 étoiles près de SM City Cebu
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Leope Hotel also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Mandaue hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Leope Hotel possède 119 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Mandaue offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à midi moyennant des frais de 100 à 300 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 127 centimètres de large)
  • Mains courantes dans les escaliers (127 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Leope Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 600 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 100 PHP et 300 PHP par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 600 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Leope Hotel Mandaue
Leope Mandaue
Leope
Leope Hotel Cebu Island/Mandaue
Leope Hotel Hotel
Leope Hotel Mandaue
Leope Hotel Hotel Mandaue

Avis pour Leope Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 283." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 283." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 283." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 283." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 283." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Parfait séjour. L'hôtel est récent et le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Secteur isolé et loin de tout, pas de fenêtre. Hotel désuet
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Warren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel , personnel très accueillant
Super hôtel, comfortable , personnel au top est super accueillant, restaurant super bon. Malheureusement la climatisation dans la chambre n’est absolument pas isolé donc énormément de nuisance sonore. Sinon le point fort de l’hotel est le personnel qui est génial . 👍

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Tormod

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jochen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would fully recommend it!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rey, Las Vegas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suggesting the property to routinely provide a secondary room key to keep the power on. So inconvenient especially when you want to go out to dine out
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

TOMOAKI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lance

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was great, the hotel clean. Would have liked a shower curtain in the bathroom and a larger menu at the restaurant.
Séjour de 15 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Takayoshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
トコジラミなし。窓がない部屋で、かつ最上階だったためか暑い。エアコン入れっぱなしでないと眠れない。前の道路は交通量が多いためか静かに過ごしたい人には不向き。部屋によるかもしれないが、エアコン音も大きかった。 チェックインが11:00から出来、チェックアウトは12:00のためゆっくりできた。それぞれの時刻については事前確認を。セックイン/アウトの前後で荷物も預かってくれた。もちろん無料。 ホテルの設備などは、事前にホテルのホームページで確認しておくと良い。 ホームページからの問い合わせには、丁寧に答えてくれた。 マクタン島内のホテルより安く、空港から車で45分くらいで着く。 Grabを使うと空港までの行き帰りが便利。 アイランドホッピングをやる場合、セブツリでは追加料金が600ペソ必要。 別件で、マニラターミナル間の移動でタクシー使う場合にボッタクリ注意。バスがない場合はタクシーを使うしかないので、Grabの利用を推奨。
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is wonderful! Breakfast was great! You can’t beat the price for a clean, comfortable place to stay!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ronald

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Armando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room were very spacious. Service is very good. Food were very good and price reasonable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Editha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I do not recommend this hotel
At the time of check in I asked for a wash cloth and towel since we are three people in the room to make sure we have everything in the room, the customer service stated what ever inside the room that’s it , if I will request any towels or wash cloth I have to pay extra which is not right because the room don’t have any wash cloth to use only regular size towel, one pouch of shampoo and conditioner and two a quarter size soap For sure in the future I will not stay in this hotel poor service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

TEPPEI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテルのスタッフがとても良い。フロントやドアマン、レストランのスタッフすべて良し。レストランの料理は特にどれも安くて美味しい。9泊中4回ディナーを楽しんだ。セブに来るときの定宿決定。
Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will definitely stay here every time I visit
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tormod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

RINKA

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

EdreA

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Melvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Large clean room. Large CR with hot shower water. Breakfast in the restaurant was affordable and tasty. Overall very pleasant experience. I would rate it eight out of 10.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Rey, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024