Note fondée sur 322 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 7 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par camille - cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
merci pour votre note positive
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par camille - cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note positive
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,
Merci pour cette note positive
Camille - cheffe de réception
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsSejour agréable dans cette résidence calme et bien située proche d'une grande surface, de la plage et de Mandelieu.
Logement bien équipé, propre doté dune literie confortable. La climatisation est appréciée.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Je suis venu en voiture, facile à se garer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Camille - cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfactionAu plaisir
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Court séjour.
Logement pour 3 personnes spacieux et éclairé.
Le mobilier est usé mais le rapport qualité prix est bon.
Facilité d’accès
Proche de la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Grégory,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’espace et la luminosité du logement, ainsi que sa proximité avec la mer.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant le mobilier et nous veillerons à apporter des améliorations à ce niveau.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant et que l'accès vous ait été facile. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Camille - cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés envahis de grosses fourmis et une odeur horrible dans le logement nous avons enfin localisé le problème et avons tiré le frigo le réservoir était rempli de champignon de moisissures nous avons fait constaté par la directrice de l établissement ainsi que la saleté des placards et des couverts nous devions être remboursé de notre séjour et la seule indemnisation 20 euros je tiens à signaler que nous ne sommes pas des clochards!!! Une nuit avec une Clim qui faisait un bruit de camion constate également par la directrice qui n en revenait pas je suis déçue par ce séjour et ne comprends pas que les logements ne soient pas inspectés manque total de respect pour là cliente je sais que l on a pas pris un 5 étoiles mais la très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré ces désagréments. La propreté et le confort de nos logements sont des priorités, et ce que vous décrivez est inacceptable. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise.
Concernant l'indemnisation, nous comprenons votre frustration et nous allons réévaluer la situation. Nous vous prions de nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante.
Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses.
Camille - cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Camille - cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour cette note
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,
Merci pour cette note positive
Camille - cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chère Lise,
Merci pour cette note positive
Camille - cheffe de réception