Goldfinch Hotel Mangalore

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Mangala Stadium et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Goldfinch Hotel Mangalore

Intérieur
Point d’intérêt
Suit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Point d’intérêt
Suit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Near Jyoti Circle, Bunts Hostel Road, Mangaluru, Karnataka, 575003
  • Bejai Museum
    8 min à pied
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall
    5 min en voiture
  • Masjid Zeenath Baksh(Jumma Masjid)
    5 min en voiture
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Club Suit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mangalore

Au cœur de Mangalore.Mangala Stadium et Mangaladevi Temple se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Batterie militaire du sultan est à moins de 5 km et Manasa Amusement & Water Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Mangala Stadium - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Kudroli Gokarnath Temple - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Mangaladevi Temple - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage Tannirbhavi - 26 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Mangaluru Central Station : à 19 min de marche
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Froth On Top - ‬4 min à pied
  • ‪Mango Grove - ‬2 min à pied
  • ‪Juice Junction - ‬4 min à pied
  • ‪Wine Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Indra Bhavan - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Goldfinch Hotel Mangalore

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Mangala Stadium et avec accès direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Goldfinch Hotel Mangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Mangaluru hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Goldfinch Hotel Mangalore possède 56 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Mangalore offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 152 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Mangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 400 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1120.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore
Goldfinch Mangalore
Hotel Goldfinch
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Managalore
Goldfinch Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel Mangaluru

Avis pour Goldfinch Hotel Mangalore

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 152." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 152." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 152." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 152." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 152." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

maxence, la ciotat

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
a éviter
Malheureusement aucun rapport entre les photos du site et la triste réalité des chambres: traces d'humidité, literie douteuse et ménage très léger. Seul point positif, le wifi a un debit tres correct. N'y suis reste qu'une nuit et conseille fortement the Icean pearl qui réunit nos critères occidentaux

10/10 – Excellent

Chandana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Subhas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bathroom water over flowing to living area. Not fixed. I asked to change the room. They refused without any hesitation Horrible experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Umesh

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

padma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Manjunath

breakfast was already included in my package. But till they taken breakfast price separately. But you have also did not logged at that same time. Will never book rooms from your have future
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Although the rooms were clean and the staff were very helpful with arranging cabs, the hotel needs to improve on a few things - very small rooms especially restroom had very little space; noisy due to a pub being open in the same building which was giving off loud music which could be heard throughout the building.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ARUN

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was neat and clean. The staff were extremely courteous and service oriented
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

balarajini

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Need upgrade room facilities
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

SHEELA

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Food is not good
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

RAMACHANDRA

8/10 – Bien

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok Property for a short stay
Checkin was not smooth. Bad odour in the room and the lobby. maybe its the kind of perfume used which might be an acquired taste. Rooms are compact and cozy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Kalyan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arjun

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Savitha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very neat. Good service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

K M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
good: friendly staff, bad: bathroom did not have hand towels or face tissues, hot water not hot enough, poor quality toilet tissue, room needs painting, head ache inducing smell, not good restaurant close by.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sanjoy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dec Mangalore trip
We had to change the room but the stay was ok Food was very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sudheer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decent property may be one of the best in Mangalore
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Manjunath R

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room accessories are very limited no dental kit no laundry bag
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Ajantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not value for money and irresponsible staff. Outdated facilities which doesn't justify the cost for the night stay. Please avoid to stay here as there are way better hotels at cheaper cost in the city.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sanjib

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

chandar Venkatesh

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel reeks of smoking smell. The hotel inside is in ruins. The staff is super rude. Hotel is as clean as a sewage pipe. Please please don’t spoil your day by staying here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Restroom conditions have to improved
Séjour de 1 nuit en mai 2021