À proximité de l'aéroport.St. Aloysius Chapel et Shri Sharavu Mahaganapathi Temple se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Kudroli Gokarnath Temple et Bejai Museum se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mangala Stadium - 2 min en voiture
Kadri Hill Park - 3 min en voiture
Centre commercial The Forum Fiza Mall - 4 min en voiture
Mangaladevi Temple - 4 min en voiture
Plage Tannirbhavi - 28 min en voiture
Transport
Mangaluru Central Station : à 8 min en voiture
Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 56 min en voiture
Restaurants
Café Flourista - 2 min à pied
Ocean Pearl - 1 min à pied
Coral - 1 min à pied
Machali - 1 min à pied
Chutney - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
The Ocean Pearl
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Mangalore
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. There's an onsite business center. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Ocean Pearl.
This 3-star Mangaluru hotel is smoke free.
74 guestrooms or units
5 levels
2 dining venues
Buffet breakfast (free)
Deli
Business facilities
Conference space
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Coffee shop
The Ocean Pearl propose 74 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
2 restaurants
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Activités
Salle d’entraînement
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
Ocean Pearl Hotel
Ocean Pearl Hotel Mangalore
Ocean Pearl Mangalore
Ocean Pearl
The Ocean Pearl Hotel
The Ocean Pearl Mangaluru
The Ocean Pearl Hotel Mangaluru
Avis pour The Ocean Pearl
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 76." "
10 – Excellent
43
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 76." "
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 76." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 76." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 76." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Garakhalli
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great people and great service. The rooms and overall facility is very well maintained and is an excellent value for money. On site restaurants and bar is pretty good too. Would certainly recommend and stay here in the future.
Garakhalli
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
SHEELA
Voyage en famille
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tv not working properly.sink in bathroom not draining well.
Shower water not hot .
SHEELA
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Colin
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Colin
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Aman
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aman
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
kapu
Voyage en famille
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent dining and great breakfast buffet. They have a jazz lounge with bad music.
kapu
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Toswyn Joseph
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast area had a cockroach. Please ensure cleanliness is maintained.
Toswyn Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here from the 25-27 Oct and will say will book again if we do come to MAngalore. The breakfast at Jazz was amazing and the location was perfect for us. Close to the City Centre Mall and a minute away from one of the busiest restaurants we have visited called Machli( fish… yes fresh seafood). The managers made our stay very comfortable always asking if we needed anything. We did visit the Spa my wife loved the mani/pedi.
John
10/10 – Excellent
Darren
1 oct. 2023
Darren
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Dr Rakesh
Voyage en famille
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
1. Pleasant stay
2. WiFi was pretty bad and kept disconnecting. Help was available immediately.
3. House help damaged the glass and it seemed to have been blamed on us
4. Overall good experience and courteous staff
Dr Rakesh
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
heather
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fabulous dining options. Staff were courteous and very helpful.
heather
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Naresh Mohanlal
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is excellent, rooms are very good, food is good quality and staff is efficient
Naresh Mohanlal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Evelyn, Oman
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
My only complaint was the air cons, during my last visit the aircon in the room was not functioning, during my recent visit I faced the same problem, very disappointing.
Evelyn
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff provided a very warm greeting on arrival, and check-in was very efficient. I was surprised at the large size of the room, and had a lovely view out to the sea in the distance. The restaurants were excellent too. Arriving on a Sunday at lunchtime meant that the restaurant was full, but they were happy to serve me in the Jazz Bar next door to the restaurant.
Overall, I had a very comfortable stay and will definitley return.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Alexey
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Неплохо, но будьте аккуратны
Неплох. На завтрак выбор ограничен. У коллеги пропали оставленные в сумке деньги.
Alexey
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Binthu
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice Hotel Poor service
Hotel was overbooked. Rooms were not available at check in. Rooms were cleaned in a hurry , ashtrays not emptied, inadequate number of towels delivered.
Binthu
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
ENE
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
good location, nice staff
ENE
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is located in heart of the city. Good proximity to shops etc
Staff generally pleasant helpful but don’t think about going the extra step about making guests their priority
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Ashwin
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was nice. My request for early check in was considered.
Ashwin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
willy
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ontbijt had weinig variatie. Kamers waren ruim en net
willy
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Mar Mar, London, UK
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time visiting India
Visited India for a wedding. What a great experience. Hotel was exceptionally good as I expected less but got more. Rooms were very clean. Bed was a bit on the hard side. Room 608 did not have a good view as it overlooked a big Pylon, so curtains were never opened. Breakfast was good for the first few mornings, but it was the same things every morning, became repetertive. Hotel staff were very pleasant. Restaurants were good, got really busy at times as it catered for both hotel guests and outside customers. Room service is available, and a mini bar is supplied in the rooms. Plenty of complimentary bottled water is also supplied in the rooms. Hotel has a taxi service, but Tuk Tuk are cheaper. Thomas cook currency exchange is across the road, if you can get across the road safely. Location of hotel is in a very busy part of Mangalore. chocolate mouse cake is to die for.