Srinivas Saffron Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Hampankatta

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Galerie de photos de l’hébergement Srinivas Saffron Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Coin salon du hall
Couloir
Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
GHS Road, Hampankatta, Mangaluru, Karnataka, 575001
  • Shri Sharavu Mahaganapathi Temple
    ‪2 min à pied‬
  • Bejai Museum
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall
    ‪16 min à pied‬
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore)
    ‪86 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

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À propos du quartier

Mangalore

Séjour au Hampankatta.Hôtel du quartier Hampankatta est à quelques pas de Shri Sharavu Mahaganapathi Temple et à 15 minutes de marche de Bejai Museum. Masjid Zeenath Baksh(Jumma Masjid) et Centre commercial The Forum Fiza Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 16 min à pied
  • Mangaladevi Temple - 3 min en voiture
  • Mangala Stadium - 3 min en voiture
  • Kadri Hill Park - 5 min en voiture
  • Plage Tannirbhavi - 35 min en voiture

Transport

  • Mangaluru Central Station : à 13 min de marche
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Usha Kiran Veg Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Pereira's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Ideal Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Hao Ming Chinese Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Dominos Pizza - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Srinivas Saffron Hotel

Hôtel 3 au Hampankatta
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Srinivas Saffron Hotel. Self parking is free.

This 3-star Mangaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Srinivas Saffron Hotel possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Mangalore offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Hébergement également appelé

Saffron Hotel Mangalore
Saffron Mangalore
Verda Saffron Hotel Mangalore
Verda Saffron Hotel
Verda Saffron Mangalore
Verda Saffron
The Verda Saffron
Srinivas Saffron Hotel Hotel
Srinivas Saffron Hotel Mangaluru
Srinivas Saffron Hotel Hotel Mangaluru

Avis pour Srinivas Saffron Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They offer very good service. But I didn’t personally like food over there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Abhijit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Saffron verda Mangalore review
Service at breakfast buffet was nom existent - breakfast was not ready at 7 am - no service culture at the breakfast buffet side - rest of the housekeeping and front desk service was good - left the hotel without having a Tea - don't think will stay again here -
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – Médiocre

Stephen

Points faibles : Service et personnel
Overcharged on the room and overcharged on the taxi. Not the best experience.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Manjunath

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience
Very very bad hotel. Dirty towels, dirty bed sheets, unclean rooms, unresponsive staff

4/10 – Médiocre

Nigel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Think again if you must
First time staying here staff is excellent always helpful,however their property needs a serious upgrade. Things that i love 1)rain shower head 2)a/c room 3)welcoming staff 4)close to everything Things that i didnt love 1) when showering even with a curtain and a long piece of marble that separates washroom and shower water gets everywhere(curtain small) 2) 2 pillow covers dirty 3) asked for king size bed and got two twins pushed together after asking where is the king size 4)mosquitoes in room 5)WIFI is slow and not worth it 6)no fridge 7)even after prepaying on hotel.com they asked for further payment and after arguing i paid and showed proof 15 mins after they apologized Would i come back here again 80% NO

6/10 – Acceptable

Moodbidri

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good place, but lot of scope for improvement
This was our second stay in this property. Not happy about :( - The check-in took more than 30 mins, even though everything was paid for well in advance, and the front desk did not have a clue how to handle the bookings made through Hotels.com - The Wifi never worked in-spite of repeated complaints. - The towels and other toiletries were provided after several requests. - Only one lift was working had long wait times. Happy about :) - Great breakfast. - Clean rooms and linens. - Nice house keeping staff

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a pleasant stay. The staff was very cordial.

8/10 – Bien

Urmila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

angela, Boston, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Clean, practical hotel.
We arrived in Mangalore a couple days before our friend's wedding, after other plans got messed up, so the Saffron was a late night, last minute booking. The hotel was very clean, breakfast was pretty good and there is a nice view from the rooftop. Good walking location to the City Centre mall, and not too far of a rickshaw ride to the beach.

4/10 – Médiocre

S.Satishchandra, kochi

Points faibles : Propreté, service et personnel
Stay was good. But we had asked for an auto for dropping us at railway station in the early hours,and they had agreed. But in the morning they told us that the auto came and gone and we were forced to call a taxi and go to the railway station.I felt the front office staff should have been more helpful. I am disappointed due to this.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rohit, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good boutique stay in the center of the city
Check out took a little longer than expected. Looks like the reservation and payment details were not easily accessible on their system. As always, have your reservation confirmation details printed out for most hotels in India.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good budget hotel to stay
It is good hotel to stay and cost is also not too high.

8/10 – Bien

Sally, suffolk, England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcoming town center hotel
One night stay, welcomed, good food, veg and non-veg restaurants.

2/10 – Terrible

sunil, bangalore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
saffron- not worth for money
1. No proper parking. 2. Very poor room service. 3. No proper response and not at all a customer friendly. 4. No proper maintenance and not worth for money. 3.7 k per night is waste of money for the facilities provided. 5. Veg restaurant is not well maintained. 6. Buffet breakfast was good. 7. Overall stay was not satisfactory.

8/10 – Bien

Madhu, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable Hotel in the middle of City Market
When we arrived to check in, the hotel reception informed us that they had not received any confirmation mail from Expedia regarding our booking. However owing to the Confirmation mail, after about an hour's time they finally arranged a room for us and told us that they expected Expedia to send a mail or else we would have to settle the bill there and then claim the refund from the website. Thankfully they received the mail by late evening and all was well. Room was on the first floor, there is not much to see outside the window but the room was very clean and quite spacious. Its located on a very busy road so parking can be a challenge. The restaurant attached to it serves tasty veg food. The complimentary breakfast was nothing to write home about. It can get a bit crowded in the reception area when they arrange events in the mezzanine banquet hall

4/10 – Médiocre

Sayan, Thane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stay..not to repeat
We stayed at the Saffron for a night in September end 2014. The stay wasn't that great compared to the tariff the hotel charges. The only positive was the fact that the hotel location.The negatives were many...damp rooms, unresponsive room service, even after complaining about AC at the front desk no action was taken. The rooftop restaurant should be avoided as the food is really average compared to what the prices are.