AJ Grand Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Hampankatta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement AJ Grand Hotel

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Café-restaurant
Chambre Deluxe | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Café-restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
K.R Road, Karangalpady, 14-7-965, Mangaluru, KA, 575003
  • Bejai Museum
    14 min à pied
  • Mangala Stadium
    3 min en voiture
  • Kudroli Gokarnath Temple
    3 min en voiture
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore)
    75 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mangalore

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Hampankatta, vous trouverez St. Aloysius Chapel et Bejai Museum. Shri Sharavu Mahaganapathi Temple et Temple de Manjunath se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bejai Museum - 14 min à pied - 1.2 km
  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Kudroli Gokarnath Temple - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Mangaladevi Temple - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Mangaluru Central Station : à 8 min en voiture
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mango Grove - ‬8 min à pied
  • ‪Tandoor Bar and Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Sana Di Ge Coastal Cuisine Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Biriyani N Grills - ‬9 min à pied
  • ‪Shiv Sagar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

AJ Grand Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Hampankatta
AJ Grand Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 340 square feet (32 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury AJ Grand Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Mangaluru hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 340 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
AJ Grand Hotel possède 68 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Mangalore offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 419 INR par adulte et de 419 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • AJ Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1499.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1599 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 17 ans : 1199 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 419 INR par adulte et 419 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1499.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

AJ Grand Hotel Hotel
AJ Grand Hotel Mangaluru
AJ Grand Hotel Hotel Mangaluru

Avis pour AJ Grand Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

RENEE-JEANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel
Personnel très à l'écoute, extrêmement agréable, souriant, patient avec des clients français dont l'anglais est plutôt limité. Restaurants très bons, chambre très confortable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Girish

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and location to stay in Mangalore
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Franswa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rehan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ranjeet

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Kantesh

Points faibles : Service et personnel
For the price they charge, service is very poor. They are inflexible , staff needs training.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Karthik

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ruth, BEAVERTON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property offers lovely facilities and wonderful food at their restaurants and exceptional service while dining. All staff members are very attentive and ready to help. The only drawback was the shower stall that was not totally clean. There is much scum build up around corners and sink fixture could be cleaner. Overall, it was a pleasurable stay and we would stay again when in Mangalore. Very good value for money spent.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Saloni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Small property yet good dining options in the hotel and around the hotel. Very central. Staff were good, helpful and polite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thejasvi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Is grand
Excellent hotel, at the heart of Mangalore. Has 2 restaurants, bar, great service and good food!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nihar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We stayed one night at this hotel. A J Grand has pub on 7th floor and we stayed at 5th floor. We called multiple times that we couldn’t sleep due to the pub loud music. The front-desk representative told me that it will be there till 12:30 am midnight. We were surprised of the response of the hotel that they couldn’t do anything. The music was very loud and with intensive vibration. Our sleep was disrupted due to the hotel facilities of Pub which were out of their control. We stayed at Executive room with higher hotel charges per night. Breakfast & staff services were excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sastry

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thejasvi

Points forts : Service et personnel
Excellent hotel, friendly staff - made me feel very welcome.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sai prakash

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Priya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The AJ Grand Mangalore was excellent right from service to the dining. Newer hotel with amazing food.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A pleasant stay at the AJ Grand hotel. Rooms are generous, clean and modern. Staff were polite and pleasant, always at our service. Location perfect.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

PLACIDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast buffet was good. The rooms were clean

10/10 – Excellent

Krishna Prasad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is maintained well, would definitely prefer to stay when travelling with family

8/10 – Bien

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would recommend staying here
good place to stay, clean and good service was provided. It has good breakfast buffet, swimming pool and spa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Suma

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022