Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 24 sept. 2024 sur HotelsTres bel hotel, confortable, grande piscine.
Pour la plage il faut bouger un peu.
Personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Many thanks for your stay at our resort. We loved to hear that our facilities and services met even exceed your expectation, we wish you will be back and stay many longer daysWith best regards,
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par komang astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Emma,
Firstly, we would like to thank you for your stays with us. we are so happy to learn that you very satisfied with our services and therefore we would like to share to all of our team members so they are motivated and keep up their works
look forward to welcoming you here very soon
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Hôtel très propre et très bien entretenu malgré la vétusté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
Foremost, we would like to thank you for staying at our resort. we are happy to notice that our services meet your expectation and in regards to some small cracks on walls caused by earthquake we fix them quickly.
Many thanks
Komang
par Mathieu de Aix
Vieux
Publié le 9 oct. 2015 sur HotelsChambre vieillotte, très petite, aucun style, avec les couloirs et la couleur des murs, on a l'impression d'être dans un hôpital.
les cocktails et petit déjeuner vraiment pas terrible, bref je ne recommande pas cet hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Metz
Hôtel de bonne qualité avec vu sur l'océan
Publié le 31 août 2015 sur ExpediaNous avons séjourner 4 nuit dans cet hôtel. Nous avons retrouver tout le confort qui était nécessaire. L'hôtel est très bien situer: a 2 pas de tous les restaurants et commerces de la ville et de beaux tour son a effectuer accompagné d'un taxi driver ou en scooter
Je recommande, c'est une partie de l'île ou il fais bon vivre et ou l'on se sent bien (beaucoup moins de monde qu'au sud ou qu'à Ubud)
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 25 sept. 2014 sur HotelsConforme aux photos sur le site, très bel hôtel, bon restaurant, belle piscine, chambre avec balcon et vue sur la mer. Personnel serviable. Le seul bémol, il est à 15mn environ à pied du centre
par Johanne de Montréal
Bali Palm Resort
Publié le 5 mai 2014 sur Expedia
Pour : La piscine.
Contre : Expliquer clairement que toutes les chambres n'ont pas de balcon.
Emplacement : 10 min. De la plage et du' centre de Kuta. Très bruillant.
Nous croyions avoir une chambre près de la piscine et on s'est retrouvé loin sans balcon. Selon le site, il n'ėtIt pas clair que certaine n'avait pas de balcon. Nous avions l'impression d'être dans un demi sous-sol, sans éclairage extérieur, sur le derrière de l'hôtel. Nous étions déçu de cette chambre.
par PETITOT
A éviter si possible
Publié le 23 août 2012 sur Hotelsmalgré un personnel accueillant qui fait visiblement son possible. La direction baisse le niveau des prestations au fur est à mesure du séjour (petit déjeuner continental réduit au strict minimum, taxe supplémentaire, prix des activités gonflés, WIFI non disponible régulièrement, horaire d'accès à la chambre à 15 heures, piscine avec carreaux en moins, WC bouché...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2013 par komang, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Foremost, We would like to thank you for choosing Bali Palms Resort as your accommodation during your holidays in Bali.
We noted that you experienced some unhappiness during your days here. For your information we have been renovated our swimming poll and now it looks so stunning with blue clear water.
Wishing you come back and stay with a new outlook of Bali Palms
Sincerely yours,
Komang
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The room was very good and big with a separate room for our son. Airco ,wardrobe and kitchenette. The staff were very friendly and helpfull. The breakfast was good but not enough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Eva,Many stay for your stays with us, we love to see that our resort facilities and services met your expectationlook forward to welcoming you back and stay many longer days with us
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
고객을 많은점에서 고려해 줍니다.
새벽일정을 위해 늦은밤에 아침을 두번이나
챙겨주었습니다.
품위있는 리조트입니다.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Minho,Many thanks for your stays at our resort. We were extremely happy have the chance to serve you and even knowing that you were happy with our services Look forward to welcoming back \with best regards