Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons recu un bel accueil lors de notre arrivée. Le site et la chambre sont très jolies. Toutefois, le wifi ne fonctionnait pas toujours bien. Lors de notre premier souper au restaurant de l'hôtel, le service n'était pas super. Ils se sont toutefois bien repris! Je vous conseille de laisser la porte de la salle de bain ouverte puisqu'une forte odeur en ressort lorsqu"elle reste fermée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Ramayana Candidasa, Gestion de l’hôtel
Dear Warmest greeting from Ramayana CandidasaFirstly, thank you for choosing Ramayana Candidasa.Glad to have your compliment.We appreciate all your highlighted point regarding You received a warm welcome when we arrived. The site and the room are very pretty. Your feedback is our motivation to do improvement and meet guest expectation. We hope that we will have opportunity to welcoming you back to your second home in Bali.Best regards,Ramayana Canddidasa
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montpellier
Très bon hôtel de fin de séjour
Publié le 10 nov. 2016 sur ExpediaAccueil chaleureux avec pot de bienvenue, chambre plutôt spacieuse, je regrette juste l'état de la baignoire qui était moyen
par PHILIPPE de Lyon-Dardilly
Un petit paradis
Publié le 24 nov. 2015 sur HotelsIl faut éviter les visites touristiques qui n'ont aucun intérêt. En revanche prendre un taxi et choisir des lieux pas trop fréquentés.
par un voyageur
Cadre magnifique
Publié le 6 sept. 2015 sur HotelsLe cadre est absolument magnifique. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans la plus belle suite de l'hôtel avec une très belle vue sur la mer. La piscine et le restaurant sont très agréable et des activités gratuites sont proposées (baptême de plongée en piscine, initiation au massage,...).
par Quentin
Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2015 sur Hotels
par Vincent de Bruxelles
Bel hotel mais chambre a l'écart. Dommage
Publié le 10 août 2015 sur HotelsPrésenté comme un surclassement, notre Chambre était située dans un batiment a l'exterieur de l'hôtel. Peu propre et beaucoup moins agréable que les bungalows classiques! En réalité pas un surclassement mais un manque de disponibilité dans l'hotel malgré une réservation plusieurs mois à l'avance.
Hotel en lui-même plutôt tres agreable, belle piscine. Bonne Cuisine et bien présentée. Service agreable sans plus. Emplacement directement sur la mer mais pas de plage accessible (un petit espace de sable est amenege près de la piscine)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Evreux
Bien pour un court séjour
Publié le 1 août 2015 sur Expedia
Pour : Le package et la proximité de l'aéroport, le personnel très gentil.
Contre : Piscinie et transats un peu vieillissants
Emplacement : il existe un supermarché local à 10 mn en taxi où vous pourrez faire vos achats locaux.
Hôtel situé à proximité de l'aéroport (environ 4km).
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un package chambre 3 personnes (chambre communicante), petit déjeuner, mini bar offert et un transfert à l'aéroport.
Dispose d'un spa, très sympa, à faire avant le départ pour l'aéroport.
Nous vous recommandons le massage traditionnel balinais d'une heure, un délice.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2014 sur Hotels