B Hotel Quezon City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement B Hotel Quezon City

Piscine extérieure
Café
Bar (sur place)
Normes de propreté
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
14 Scout Rallos St. Brgy. Laging Handa, Quezon City, 1103
  • Avenue Tomas Morato
    8 min à pied
  • Centre commercial Fisher Mall
    16 min à pied
  • Zone d'activités Eton Centris
    4 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hôtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. SM North EDSA et St. Luke's Medical Center (hôpital) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenue Tomas Morato - 8 min à pied
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 4 min en voiture
  • SM North EDSA - 4 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture
  • TriNoma - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : à 5 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : à 16 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Tipsy Pig Gastropub Timog Quezon City - ‬3 min à pied
  • ‪Icebergs - ‬1 min à pied
  • ‪Mang Inasal - ‬3 min à pied
  • ‪The Yard Street Food Cinema - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

B Hotel Quezon City

Hôtel 4 étoiles près de SM North EDSA
B Hotel Quezon City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly B Hotel Quezon City also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Quezon City hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
B Hotel Quezon City possède 111 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Quezon City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 799 PHP par adulte et de 400 PHP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Il s’agit d’un hébergement de quarantaine désigné, mais celui-ci peut toujours accepter les clients qui recherchent un hébergement sans quarantaine.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 5000 PHP par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000.00 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 799 PHP par adulte et 400 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 2000 PHP par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5000 PHP par nuit
  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

B Hotel Quezon City
B Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel
B Hotel Quezon City Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour B Hotel Quezon City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 244." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 244." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 244." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 244." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 244." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil. Personnel sérieux, serviable, très agréable, à l’ écoute. Chambre très propre, spacieuse. Lit très confortable. Très bon restaurant. Excellent prix pour la chambre. Merci Expedia
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

François, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel. Le personnel est très gentil et avenant. C’est un très bon endroit pour quelqu’un qui est en déplacement pour affaire. Par contre pour le tourisme, les alentours n’offrent rien de particulier.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jordan

Very nice hotel!
Nice hotel. I just stayed for 1 night but service was good and the staff was nice and smiling. Nice swimming pool - large modern and comfortable bedrooms! I recommand
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stayed in this hotel for almost a week. Vehicle entry to the hotel is up a steep, narrow, and winding alley. The street entry is up a two story staircase without elevator. The front desk servers and room staff are competent and friendly. The restaurant food we ate was under seasoned and poor quality. The restaurant and cafe staff border on incompetent. In one incidence, they left us unattended for several minutes, later bring one menu for two people. They failed to ask about the food, additional needs, empty plates, and requests for a bill. In one case, we waited more than 15 minutes before getting the bill, change, and a receipt after asking three people. Only the manager of food and beverages resolved the problem. Cafe staff requested payment, and then attended to other guests, phone calls, and waiters while letting you wait for change and a receipt! Room: the shower stall is mouldy. Next door noise is audible through the wireless router. The window blind is top-down and prevents using natural light if you also want privacy. Room lights are very dim and there is no light near mirrors to enable clearly shaving or placing make-up. Unnecessarily heavy duvets preordain using air conditioning (most Philippine hotels). Air conditioning in the hotel is excessively cold; thereby increasing the risk of getting sick from outdoor to indoor temperature changes. Excessive electricity use burdens the national system, increases the cost of electricity, pollution, and taxes.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

kangtaek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Peter Alfred B

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ENG

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rodelyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph Zeus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for 5 days before my flight to Bali. Loved the ambiance, the masculine aesthetic of the spacious room, the friendly staff, the buffet breakfast (wish more fresh fruits were served though). As it was scorching outside, didn’t really mind staying inside my room most of the time. This property will be my hotel of choice next time I visit!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean & comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

kangtaek

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and relaxing
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

kangtaek

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Remy

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is clean only thing they should put water bottle in the room
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Beverly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good staff
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the hotel were fantastic. The hotel and staff are definitely a hidden gem. I would recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazingly professional and always so helpful with questions such as dining recommendations, travel advice, exchange information, etc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
よく訓練された意識の高いスタッフ 利便性の高い立地
スタッフの方々がみんなでサービスを良くして行こうとしているのを感じました。例えばタクシーを呼んでくれ、と頼んだり食事のシステムについて尋ねたりすると、どのスタッフも同じ笑顔で同じ説明で答えてくれます。私が少しどうしようかな、と考えているのにすぐ駆け寄って声をかけてくれます。立地やアクセスの良さは地図を見ればわかるでしょう、しかも安い宿泊費です。静かで夜はぐっすり眠れます。またチャンスが有れば利用したいです。
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service and courteous people all around from the front desk: Michaela, Jam, Lorraine & Pat to the dining area: Lucas, Prince, Hannah, Glad, Ella & Zildjian(egg station) are great accommodating service oriented people with very positive attitude! Even the guards are so quick and helpful. They’re ready with umbrellas just so to keep us dry in & out of the hotel when raining. Thank you for making our almost a week stay so enjoyable. Until next time BHotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles, Center Valley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean facility, good breakfast, easy access location for getting out of Manila without long traffic delays.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Corazon

Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jasper

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love the location and vibe. Good breakfast, although it has a smaller selection. The front desk staff was wonderful, Pat was exceptional in the care and service she provided. Veron made me feel welcome, and I love her energy. Will be staying at BHotel again.
Séjour de 18 nuits en mai 2023