Bayprime Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bayprime Hotel

Piscine extérieure
Suite Room | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Restaurant
Réception
Chambre Deluxe, 2 lits doubles | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Roxas Blvd, Parañaque, Manila, 1702
  • Église Baclaran Church
    ‪7 min à pied‬
  • Casino City of Dreams Manila
    ‪8 min à pied‬
  • Ayala Malls Manila Bay
    ‪11 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite Room

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale

  • 102 m²
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 très grands lits

Suite Room

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Condo familial

  • 6 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Parañaque

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Baclaran, vous serez à moins de 1 km de Casino City of Dreams Manila et à 3 km de SM Mall of Asia (centre commercial). Newport World Resorts et Fort Bonifacio se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Église Baclaran Church - 7 min à pied
  • Casino City of Dreams Manila - 8 min à pied
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Centre de congrès SMX - 3 min en voiture
  • Newport World Resorts - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT Baclaran : à 12 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lydia's Lechon - ‬1 min à pied
  • ‪The Original Seaside Seafoods Market And Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪White Bird - ‬1 min à pied
  • ‪Ramen Kuroda - ‬6 min à pied
  • ‪Mang Inasal - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Bayprime Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Bayprime Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Bayprime Hotel also features multilingual staff, concierge services, and a convenience store. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Parañaque hotel.

  • 166 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bayprime Hotel possède 166 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisinette.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Parañaque offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sécurisé sur place (75 PHP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 650 PHP par adulte et de 380 PHP par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 117 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bayprime Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 3000 PHP par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 650 PHP par adulte et 380 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 2000 PHP par véhicule
  • Stationnement sécurisé libre-service : 75.00 PHP par jour
  • Lit d’appoint : 1200.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bayprime Hotel Hotel
Bayprime Hotel Parañaque
Bayprime Hotel Hotel Parañaque

Avis pour Bayprime Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 246.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 246.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PIERRE, VERO BEACH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean safe hotel. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jørgen

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Minus: vi skulle selv henvende os omkring rengøring, toiletpapir og vand, ellers var det rigtig godt 👍
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

VDesign Cons Firm

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ma. Shiela, Pasadena

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NO AC- SUPER HOT!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Brent

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hot water shortage everyday no maid service day to day. No power or lights in the gym in the morning when it should be open
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Qendrime, Torrance

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and service New amenities and food was delicious
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great facilitys and friendly helpful staff
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

GEMMADEL PURISIMA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They keep asking money for 3rd people . Online they dont mention that 2 adults and 2 lids only 4 occupants .. i spent more . Next time wjll not chk.in on that hotel..if i have visitors they keep asking if they will spent night. Omy God.. iother hotelndont do that.. will not go back again. Charge to experience.. asking dep even i already paid off.. terrible..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madielyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are friendly. Amenities like pool and gym are clean. Breakfast should be fair to all extra guest :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Klass hotell
Allt grymt bra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yeo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jun

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
床の掃除が雑かな。でもまぁ許せる範囲。 連泊時のシーツ交換や掃除はお願いしないとやらないのが面倒。 スタッフは愛想が良く評価できる。
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice to stay
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Large ball of pubic hair in shower.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

barry raymond, Taupo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VDesign Cons Firm

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roselyn

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roselyn

Points faibles : Service et personnel
Terrible experience. Beware of the advertisement saying the room is says sleeps 4 but its to small for 4 pax. Just a warning if you consider to really check in to this hotel. make it sure to count your towel. This hotel has a terrible front desk. very slow service. dont even know how resolve the problem we have. no suggestion what to do about it. Instead of apologizing to the guest of whats going on.Because we are so frustrated to the service they even trying to argue with us too. specially this guy wearing white polo shirt all the time for got his name. dont know how to handle a conflict problem. rude to the customer. because of they keep telling us they have missing towel again and agian. we dont even know about it too cause we dont count the towel. the hell we care of about the count.who know if they housekeeper made a mistake of that. And I told them charge me instead so that we can leave right a way. for 1 towel charge us 1000 pesos.wich is i dont mind anyway. im just upset of the front disk staff. second breakfast staff have a terrible customer service too. they only give the foreigner good service.please make it sure count the towel all the time. or else you might end likr me.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great price for the modern clean rooms.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Séjour de 2 nuits en août 2024