Note fondée sur 704 évaluations de clients

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3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Genève

Bonne situation proche d’un SM mall

Publié le 10 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Excellent rapport qualité prix !
Contre : La qualité du restaurant japonais
Emplacement : Cet hôtel est situé presque en face de la grande salle multi fonction de Manila , dont des spectacles de musical . Il est situé en face d’un SM mall .
J’avais réservé une chambre exécutive au 18 ème étage et je ne l’ai pas regretté : excellent rapport qualité prix. Le personnel de cet hôtel est très agréable. Seul bémol : le restaurant chinois est situé dans l’hôtel mais il est géré par un tiers : il faut prévoir payer sa note de restaurant avec du cash ou une carte de crédit, pas de possibilité de porter la note sur la facture de la chambre. Quant au restaurant japonais, il est géré par l’hôtel, mais il est cher et pas franchement bon !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
조식은 중상정도 로비가 넓어 보기좋은 정도 이불은 맘에 들었음. 그러나 복도에서 방향제와 섞인 곰팡이 냄새, 룸상태 오래된 느낌 강하고 샤워 변기 모두 조금씩 불편 에어컨 냄새 소음은 오래됨을 상징함. 그래도 친절한 직원 노력하는 모습이 느껴져서 중간정도~ 직원들은 넘나 좋아요~~~
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
I enjoyed the stay. The hotel is slightly older, but it was clean. I would stay again! Great breakfast!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

30% COVID closed hotel

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Very old hotel look to be suffering from post Covid lack of business. Pool area closed, very poor gym, credit cards not working in reception (but in restaurants). Nothing wrong with credit cards. Not good enough. Looked 30% closed and not even draft beer in bar although saying on menu
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don’t expect extras!

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Staff can be a bit friendly and I was disappointed when I went down to the restaurant for our breakfast, we were stopped (which is embarrassing) by the hotel staff due to communication and mismanage system as telling that room was only paid by one! I but later clarified! will be fine by that supposedly but the way they talk to me is so humiliating - that is so rude!! Some staff need to undergo training to enhance people skills/communication and compare to other 4 star hotel, staff need to be more welcoming (receptionist). Housekeeping staff are really good The place needs an update and I think if you are in a budget - this will be okish, but don’t expect any extras compare to any 4 star hotel within the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par CPH Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience. Your concerns have been noted, and we're committed to addressing them. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better stay in the future.