Note fondée sur 702 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Genève

Bonne situation proche d’un SM mall

Publié le 10 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Excellent rapport qualité prix !
Contre : La qualité du restaurant japonais
Emplacement : Cet hôtel est situé presque en face de la grande salle multi fonction de Manila , dont des spectacles de musical . Il est situé en face d’un SM mall .
J’avais réservé une chambre exécutive au 18 ème étage et je ne l’ai pas regretté : excellent rapport qualité prix. Le personnel de cet hôtel est très agréable. Seul bémol : le restaurant chinois est situé dans l’hôtel mais il est géré par un tiers : il faut prévoir payer sa note de restaurant avec du cash ou une carte de crédit, pas de possibilité de porter la note sur la facture de la chambre. Quant au restaurant japonais, il est géré par l’hôtel, mais il est cher et pas franchement bon !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
I enjoyed the stay. The hotel is slightly older, but it was clean. I would stay again! Great breakfast!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

30% COVID closed hotel

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Very old hotel look to be suffering from post Covid lack of business. Pool area closed, very poor gym, credit cards not working in reception (but in restaurants). Nothing wrong with credit cards. Not good enough. Looked 30% closed and not even draft beer in bar although saying on menu
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don’t expect extras!

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Staff can be a bit friendly and I was disappointed when I went down to the restaurant for our breakfast, we were stopped (which is embarrassing) by the hotel staff due to communication and mismanage system as telling that room was only paid by one! I but later clarified! will be fine by that supposedly but the way they talk to me is so humiliating - that is so rude!! Some staff need to undergo training to enhance people skills/communication and compare to other 4 star hotel, staff need to be more welcoming (receptionist). Housekeeping staff are really good The place needs an update and I think if you are in a budget - this will be okish, but don’t expect any extras compare to any 4 star hotel within the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par CPH Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience. Your concerns have been noted, and we're committed to addressing them. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better stay in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Wotif
Friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par CPH, Gestion de l’hôtel
Appreciate your positive feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia