Chelsea Tower 2

Hôtel-résidence 4 étoiles près de Alabang Town Center (zone commerciale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Chelsea Tower 2

Piscine
Piscine
Café-restaurant
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Piscine

Avis

2,0 sur 10 – 

Hôtel-résidence

1 salle de bain4 personnes30 m²

Commodités populaires

  • Spa
  • Vue sur la plage
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Espace extérieur
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
E Service Rd, Muntinlupa, NCR, 1770
  • Centre commercial SM City BF Parañaque
    ‪4 min en voiture‬
  • Alabang Town Center (zone commerciale)
    ‪8 min en voiture‬
  • SM City Southmall (centre commercial)
    ‪10 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Muntinlupa

Au cœur de Muntinlupa.À moins de 3 km de hôtel-résidence à Muntinlupa, vous trouverez Laguna de Bay et Centre commercial SM City BF Parañaque. Festival Supermall et Asian Hospital and Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial SM City BF Parañaque - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Asian Hospital and Medical Center - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Alabang Town Center (zone commerciale) - 8 min en voiture - 5.2 km
  • SM City Southmall (centre commercial) - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Newport World Resorts - 11 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Manille Sucat : à 16 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy’s - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Bora Grill And Native Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪Coffee Project - ‬16 min à pied
  • ‪R Lapids - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Chelsea Tower 2

Hôtel-résidence 4 étoiles près de Alabang Town Center (zone commerciale)
As a guest of Chelsea Tower 2, you'll find spa services, a picnic area, and concierge services. Chelsea Tower 2 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. The front desk is open around the clock. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Muntinlupa aparthotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
Chelsea Tower 2 possède 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel-résidence à Muntinlupa offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (300 PHP par nuit)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Espace de divertissement extérieur
  • Meubles extérieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un centre de magasins d’usine
  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité de l’aéroport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Hôpital à proximité

Activités

  • Magasinage

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 10 unités
  • Salle de réception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000 PHP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 300 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver une chaise haute et l'accès à la piscine chauffée.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver une chaise haute et l'accès à la piscine chauffée. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chelsea Tower 2 Aparthotel
Chelsea Tower 2 Muntinlupa
Chelsea Tower 2 Aparthotel Muntinlupa

Avis pour Chelsea Tower 2

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ricky

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
this is where your money would be wasted! when you come on actual date of your accomodation, they will say that there’s no available unit,then they will refer to other places like azure but you have to pay cash.it’s purely scammed place, totally a waste of time and money.BEWARE!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
DONT GO HERE!
I booked an apartment last minute and texted the manager at 9.30 am as instructed. I then went to the area to wait for an answer. After 30 minutes i got help calling them as i dident have connection. They told me i can check in at around 13. I waited and the manager came to tell me my price was to cheap when i already payed and they confirmed my stay. The manager wanted me to pay 200 more pesos which i said no to. The manager then showed me to my room where she said i have to pay in cash cause i havent paid. I told her i already payed hotels.com and showed my bank. She refused to believe it so i had to contact support. Hotels support tries calling the owner twice to explain that i had payed but the owner dident answer. Manager tried forcing me out of WiFi in the room while i was in contact with support. I told her i need to stay to stay in the chat while she kept telling me to leave. I finally got refunded by hotels.com so i could pay in cash. The apartment was very unclean, there were still socks from last guest hanging in the shower and bugs everywhere( i have bugbites all over my legs). Me and the manager booked check out at 12. First a another lady who dident speak english came at 1 without my deposit. She then went to get the money but it took her 2 hours!! I missed my bus i booked because of it. Please dont book this, you will have a bad experience i am sure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025