Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien mais il n’y a pas de wi-fi dans les chambres c’est payant , un peu loin du centre commercial
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
il y a un salon et cuisine, mais le wifi c’est payant.
5 sur 5
par un voyageur de canada

Hotel pres de tout sauf de la plage

Publié le 3 oct. 2017 sur Expedia
Lorsque j’arrive au Philippines et quite le pays , je vais au copacabana
3 sur 5
par Christian de Montauban

Accueillir

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Séjour agréable . À proximité de grand magasin . Dommage que la salle de ben soit pas avec la douche elle est dans la chambre
3 sur 5
par jerome de paris

idéal stopover

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
idéal pour stopover proche aéroport bon rapport qualité prix mais pas pour passer ses vacances (bryant, loin du centre)
5 sur 5
par Edouard de Paris

Good hotel and convenient location for short stays

Publié le 8 janv. 2015 sur Hotels
The hotel and rooms were clean and in good condition; staff was pleasant and helpful. The location is great if you're there for a short time: close to the airport, and a huge shopping area 5 mins away (mall of asia).
2 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 6 mai 2014 sur Hotels
La chambre de l'hôtel n'est pas très agréable le lavabo n'est pas dans la salle de bain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
I've been staying here since 2010, it has either met or exceeded my expectations every time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par MV, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your continued patronage. It is our pleasure to serve you.