Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

hotel très bien et très propre

Publié le 27 nov. 2016 sur Hotels
très bon hotel et très propre , le personnel de la réception est vraiment adorable , la chambre est très confortable avec une très bonne literie et une bonne climatisation , possibilité de rajouter un petit lit pour faire dormir deux petits enfant pour seulement 500 pesos de plus , possibilité de laisser votre bagage a la reception pendant quelques heures le jour du départ . vous avez une pharmacie a 50 m de l'hotel , je reviendrais dans cet hotel /
1 sur 5
par Michel de montréal, Québec, Canada

NON RECOMMANDABLE

Publié le 7 févr. 2016 sur Hotels
Mauvais souvenir, pas de wi-fi dans la chambre ni nulle part dans le batiment alors que nous en avions besoin et que nous avions payé pour cela.Pendant 4 jours on nous disait qu'on allait changer de chambre pour le wi-fi, cela est devenu effectif le 5eme jour. Le frigo dans la premiere chambre ne fonctionnait pas et idem dans la 2eme. Dans le 2eme chambre il n'y avait pas de serviettes et à la réception on nous a répondus qu'il n'y en avait pas de disponnibles..Nous avons manqué d'eau plusieurs fois en prenant la douche, on appelle a le reception et on nous répond dans 15 à 20 minutes...bravo..Le personnel se fout complètement de tous les problèmes. TRÈS DÉÇUS, CELA NE VAUT PAS LE PRIX NI MÊME LA MOITIÉ..
3 sur 5
par Johanna de Belgium

Not as described!No kitchen

Publié le 24 mars 2015 sur Hotels
First of all,Dian Suites does NOT provide the services described when you book the accomodation: no kitchen (cooking in the appartment is forbidden so you won't have any kitchen in any type of room),you only have a fridge,a sink and a microwave,and you have to ask for cups,cuttlery,... Then,we had no wifi in the room (7th floor),which means that you have to go downstairs at the reception if you want the wifi.No hairdryer in the bathroom as described.The good points are the area,you have a few restaurant,mini stop and a mall nearby.The airport is also quite close.The housekeeping team is very friendly and they can clean your room upon request.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Mickael de France

Bon hôtel

Publié le 5 févr. 2014 sur Hotels
Bon hôtel, grandes chambres, personnel souriant et agréable. A la base la responsable de l'hôtel m'avait dit par email que la moitié du prix du taxi serait remboursée mais à mon arrivée le type à la réception n'était pas au courant. J'ai dû un peu lui forcer la main pour qu'il contacte son superviseur et le problème a fini par être résolu. Les chambres sont confortables, avec wifi gratuit dans la chambre. Par contre je n'avais pas d'eau chaude et il y avait quelques petites fourmis dans la chambre. Les environs sont très pauvres, quoique je n'ai pas rencontré de problème particulier, les gens étaient gentils pour la plupart. Mieux vaut compter sur le taxi pour rejoindre les quartiers plus riches.
5 sur 5
par un voyageur

Enjoyable stay

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
I enjoyed my stay. The staff are friendly and very helpful. I think in the future, I would like to stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Emerlie, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your good feedback. We hope we can see you back again in our hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
We only like the location and the early check in. Other than that, nothing else. No tissue. No toothbrush. No slippers. No trash can...only in the toilet. And they charged a lot for a stained blanket which is almost equivalent to one night stay. Unbelievable. When you give a deposit, they won't give it back and find ways to keep it and charge you for something. Worked in a hotel before and we don't do that.
2 sur 5
par un voyageur

be ready to share ur room with cockroach.

Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
after we unpacked, we noticed that the floor was flooding with water from the sink. they soon transferred us to 7J which a bit better when it comes to cleanliness.it was a smaller with double bed but the bed is actually single.its not advisable for 2.i asked for twin bed as we are staying for 3nyts but no luck,as they usually not attending your request. for me its better to ask their sec.guards than the actual receptionist. oh shud not forget that we have to share room with mosquitos and cockroach too.lolz also no shower curtain so expect that everytime you use the shower, you have a wet flooded bathroom. lolz.. so thats the first and last stay for sure.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
No parking. The shooed us away because we arrived with our car and they have no space to park it. The reception is not accommodating.