Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Amit O, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

amazing hotel

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Amit O, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear marc andré, thank you for taking the time to share your review. We hope to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel et personnel remarquable au petit soin

Publié le 24 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Amit O, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurore, it is with great pleasure to hear that you had a good experience with us and that you enjoyed the attentive service provided by our team. We are glad you have enjoyed yourself. The team and I look forward to welcoming you soon.
5 sur 5
par Daniel de France

Le bar à vin est une bonne idée.

Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
Hotel très propre avec personnel fort serviable. Petit-déjeuner assez copieux, beaucoup de choix mais les viennoiseries (même à 8 heures) semblent déjà très rassies par rapport à ce que l'on aurait dans un 5 étoiles français. Est-ce le climat qui veut cela ? Je pencherai plutôt pour une préparation de la veille et non de la nuit comme on a voulu me le faire croire. Heureusement, pour les amateurs de croissants frais il existe une possibilité avec une très charmante personne tout de blanc vêtue qui vous prépare votre croissant depuis la pâte jusqu'à la cuisson finale. Donc l'honneur est sauf. Mais par contre seul le croissant a droit à un tel traitement. Les chocolatines seront rassies... Piscine magnifique, personnel féminin très agréable, personnel masculin affable, Possibilité de "late check out". Le soir une gâterie pour un français : le bar à vins consommation illimitée pour 850php++ jusqu'à 1 heure du matin. Shangri-La sait recevoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Nicholas,Thank you for your rating! We are glad you enjoyed your most recent visit and we look forward to welcoming you back on your next stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Zach,Thank you for taking the time to share your rating. We are glad you had a wonderful stay and we look forward to welcoming you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Duncan,Thank you for taking the time to share your rating. We are glad you enjoyed your most recent stay and we do hope to welcome you back soon at Your Urban Oasis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Andrew,Thank you very much for taking the time to share your rating. We are glad you enjoyed your most recent stay and we look forward to welcoming you back on your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
It was okay, I got bad experience but love the place. The food. Rather than that it’s a nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Jenny,We are sorry to hear that your experience has fallen short of expectations. Please be assured that we have communicated your feedback with the concerned team in our commitment towards enhancing our guests' experience. We do hope we would have the opportunity to welcome you back on a future visit and present you with a seamless and comfortable stay.
5 sur 5
par un voyageur de San Bruno

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Your Edsa Shangri-La, Manila Family , Gestion de l’hôtel
Dear Michelle,We are glad you enjoyed your most recent visit and we look forward to welcoming you back on your next stay!