Note fondée sur 362 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Dommage
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsHotel mal géré. Tout est à revoir. Dommage car la situation est pratique près de SM North et Trinoma. Le bruit est hélas insoutenable. Il faudrait des fenêtres à double vitrage. Cettains employés sont serviables mais la plupart manquent de formation et de suivi. La propreté edt plus que limite. Et le petit déjeuner de basse qualité.
par un voyageur de Paris
Hôtel situé à proximité de malls
Publié le 5 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Localisation pratique. Certains membres du personnel.
Le prix très raisonnable.
Contre : La propreté, l'entretien, le petit déjeuner
Emplacement : Quartier grouillant de monde jour et nuit, donc très bruyant et pollué mais pratique car tous les magasins sont à proximité.
Cet hôtel est de qualité plus que médiocre mais il est situé à proximité de moyens de transport et de malls (restaurants, magasins...). La propreté est moyenne, le vacarme est constant à cause de la circulation nuit et jour sur Edsa.
Le petit déjeuner, gratuit, est de mauvaise qualité.
Certains membres du personnel sont très gentils et polis, d'autres moins.
Les chambres ont été rénovées mais l'entretien laisse à désirer ainsi que la qualité des matelas, des draps et des serviettes..
par un voyageur
Loue ma chambre a une autre personne
Publié le 28 avr. 2017 sur ExpediaDe la marde il ont louer ma chsmbre a une autre personne avant mon arrivee
par un voyageur
hôtel bien placé mais alentours bruyants
Publié le 20 déc. 2016 sur HotelsL'état de cet hôtel est déplorable. Le problème est la direction sans doute car le personnel n'est pas formé. Literie effrayante: matelas en mousse usée et sale recouverte de plastique abîmé, draps douteux, serviettes tachées... Le ménage est très approximatif. Le petit déjeuner, gratuit, est de très mauvaise qualité. La réception n'est ni souriante ni polie.
par Jean-François de Paris
Pénible expérience
Publié le 1 déc. 2015 sur HotelsCet hôtel manque d'une direction attentive et soucieuse de former les employés apparemment: propreté douteuse, service de petit déjeuner pitoyable (en plus de la mauvaise qualité de ce qui est servi). certains employés font ce qu'ils peuvent mais cela n'est pas suffisant. Et beaucoup de clients rajoutent au climat pesant et bruyant de l'endroit. Le seul atout est la localisation car juste à côté d'un noeud de communication à Manille et de nombreux commerces.
par Voyageur francais de France
bon emplacement
Publié le 3 déc. 2013 sur HotelsLe personnel est tres gentil en general. La proprete de la chamber n'est pas parfait et certains clients ne respectent pas le silence.
par un voyageur de Ewa Beach
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
It’s ok
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
What i didn't like is that 101 hotel will nickle a d dime you to death: you don't get a blacket whic you'll need if you use th aircon, no mini refrigerator which is standard even in the cheapest hotels in the usa, they charge you for a bucket of ice which is also standard in the usa.
So long as you don't need ice or a thicker blacket, it's a good place.