Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Personnel au top dans un bâtiment en ruine.

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel est charmant et attentionné mais la construction, le bâtiment en lui-même et les matériaux utilisés ne sont pas qualitatifs. Premièrement j'arrive dans un chambre sans eau chaude. Avec le technicien impuissant je change de chambre. Dans ma deuxième chambre l'eau est chaude mais sort par le haut du pommeau de douche sur le plafond et par-dessus la paroi, directement sur les essuies, un vrai sketch. Armez vous de patience pour les ascenseurs, il desservent tous tout les plateaux (31) et vous pouvez dons passer pas mal de temps a l'attendre ou dedans. (Lors de ma visite les 4 étaient en maintenance en même temps, j'étais au 27ième...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par CBrual, Gestion de l’hôtel
Cher Stijn, Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir ménagé votre temps et d’avoir examiné notre propriété. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'aide de nos collaborateurs. D'autre part, je m'excuse sincèrement pour la multitude de problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes en train de mettre à jour notre propriété, ce qui inclut les préoccupations que vous avez mentionnées. Nous veillerons à ce que vous conserviez de meilleurs souvenirs de votre visite lors de votre prochain séjour. Meilleurs voeux, Cindy Brual Directeur général
4 sur 5
par un voyageur de mulhouse

Publié le 22 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel super sympas ,buffet petit déjeuner varié,se situe dans un super quartier .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par CBrual, Gestion de l’hôtel
Cher John, Merci d'avoir posté votre commentaire. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en soulignant notre petit-déjeuner buffet et l'emplacement. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à la Maison des Expériences Heureuses de BGC. Meilleurs voeux, Cindy Brual Directeur Général
4 sur 5
par Franck de France

Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
Personnel moins avenant que lors de mon premier séjour. Hotel entouré d'immeubles en travaux
5 sur 5
par pierre de London

I will stay there again

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Perfect hotel to stay in manilla,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Kingston, Ontario

Charmant hotel

Publié le 24 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner (inclus) superbe
Contre : Entrée difficile à trouver pour le taxi - sur la ruelle G
Emplacement : Je le pensais plus près de l'aéroport, ce n'était que pour une nuit en transit
Entrée difficile à trouver, environ 20 minutes de l'aéroport en taxi... Excellent petit déjeuner :)
5 sur 5
par un voyageur de SACRAMENTO

Publié le 19 nov. 2024
Excellent place
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
清潔でスタッフのサービスが良かった
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The bathroom was moldy, and the rooms aren’t kept well. There’s stains on the bed as well as the bathrobe, we had to ask for a room transfer but it wasn’t much of a difference. We fully paid without refund so we decided to stay but don’t plan on staying ever again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The staff was professionally amazing