Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
JPS SEPTEMBER 2023
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Need somes rénovation …
Problème climatisation and shower and humiditty
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 26 févr. 2020 sur HotelsChambre très confortable et piscine très appréciable.
Proche de l'aéroport mais loin du centre Intramuros.
par un voyageur
Très bien
Publié le 6 nov. 2019 sur HotelsTrès bon hôtel, manque juste un sas d'entrée pour les bruits de couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating and your feedback. We are looking forward to welcoming you again soon.
Sincerely,
Matthieu Busschaert
Hotel Manager
par un voyageur
excellent confort
Publié le 6 nov. 2019 sur HotelsL'hôtel est très bien, il aurait été parfait si les chambres avait été doté d'un sas d'entrée pour les bruit de couloir, c'est le seul reproche que je puisse faire à cette établissement pour y avoir séjourné 4 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating and your feedback. We are looking forward to welcoming you again soon.
Sincerely,
Matthieu Busschaert
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
grand resort bon rapport qualité prix
Publié le 19 avr. 2019 sur Hotelsgrand hôtel, rien à redire.
quand au look des chambres, ça reste du classsique, limite vieillot.
déçus sur l’aspect de la chambre un peu trop daté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, david, for taking the time to rate our hotel. Your valuable review serve as an inspiration for the whole team.
par un voyageur
A 30 min de l'aéroport, dans le quartier des affai
Publié le 18 mars 2019 sur HotelsHôtel luxueux et confortable, la piscine n'est pas chauffée mais agréable pour se détendre avant un long vol. Nous avons petit déjeuné dans un café juste en face qui s'appelle UCC (excellent).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind compliments, Alexis.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Margret Inocencio, Guest Experience Lead, Gestion de l’hôtel
Dear Leslie,Thank you for taking the time to leave a review about your recent stay at Fairmont Makati.We are disappointed to learn that your experience at our hotel did not meet your expectations. As a hotel that greatly values guest satisfaction and service excellence, this is not the kind of stay we would have wanted you to have, nor the standards we hold ourselves to. As we continuously strive to deliver only the grandest of experiences, may we kindly ask you to share with us any specific details or concerns that you feel need to be addressed and improved on? Rest assured that your feedback would remain anonymous, and that we will do what is necessary to avoid similar disappointments in the future.Again, thank you for your review of Fairmont Makati. It is our hope that, despite the less than satisfactory experience you had with us, we would have the pleasure of welcoming you back for a more memorable stay in the future.Respectfully,Margret InocencioGuest Experience Lead, Fairmont Makati