Fersal Hotel Kalayaan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fersal Hotel Kalayaan

Coin salon du hall
Chambre familiale (De Luxe) | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre familiale (De Luxe) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Commodité de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 130 Kalayaan Avenue Diliman, Quezon City, Manila
  • Rue commerçante Maginhawa
    8 min à pied
  • Yellow Cab Pizza
    1 min à pied
  • Station GMA-Kamuning
    3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    61 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (De Luxe)

  • 28.0 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Diliman, vous trouverez Centre cardiologique des Philippines et Université des Philipppines-Diliman. Cercle du souvenir de Quezon et Hôpital Veterans Memorial Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre cardiologique des Philippines - 9 min à pied
  • Cercle du souvenir de Quezon - 13 min à pied
  • SM North EDSA - 4 min en voiture
  • TriNoma - 4 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : à 9 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seattle's Best Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Gubat Qc - ‬3 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬3 min à pied
  • ‪Trellis - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fersal Hotel Kalayaan

Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Fersal Hotel Kalayaan also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fersal Hotel Kalayaan possède 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Quezon City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 250 à 500 PHP par adulte et de 250 à 500 PHP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fersal Hotel Kalayaan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 250 PHP et 500 PHP par adulte et entre 250 PHP et 500 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1200 PHP par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fersal
Fersal Hotel
Fersal Hotel Kalayaan
Fersal Hotel Kalayaan Quezon City
Fersal Kalayaan
Fersal Kalayaan Quezon City
Kalayaan Hotel
Fersal Hotel Kalayaan Hotel
Fersal Hotel Kalayaan Quezon City
Fersal Hotel Kalayaan Hotel Quezon City

Avis pour Fersal Hotel Kalayaan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 129." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 129." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 129." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 129." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 129." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

April Joy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was great and clean! But they just need to improve their breakfast menu,it was very limited and staffs weren’t that friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Crisanto

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Clark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alsen, Mililani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was kind and helpful, I requested a room change at equal value and the staff accommodated me very quickly and room service was top notch
Séjour de 14 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sam, Mansfield

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had an appointment at the Hall of Justice on the 11th. This location is across the street from the Hall of Justice. This was my 3rd stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lilibeth

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Fidel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Photos of the place is deceiving in the website, has bedbugs, molds in the aircon, the room smelled odor masking chemical that as soon as you step inside the room you have to step out immediately because of the smell, have to wear a mask while sleeping on our first night. The front of the building is a busy street with lots of vendors and dirty surroundings Why would Expedia even recommend this place?
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

TOMOICHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
静かな部屋は窓がない。 明るい部屋は騒音がある。どちらか選択できる。 210号は、ベットの枕の位置、顔に直接エアコンがくるので寝るときは、offの選択しかなかった。
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Maya Christina, San Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parking is packed.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage en famille
Clean and very accommodated
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Yunsung

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Salvador

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rooms does not have ample air conditioning
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kaho

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Steven, Pittsburgh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Despite the listing for a restaurant and laundry there was none. Free breakfast was cold eggs and cold toast. Furniture was well worn. Lighting was poor. Why would Expedia list such a crappy place?
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Steven, Pittsburgh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The booking listed a restaurant, laundry facilities and convenience store. It had none of these. The free breakfast was delivered between 7:am and 7:30. It was always cold eggs and toast. Lights in room were dim or flickering. No hot water in shower on one morning. No handrails on steps. No apologies from management about their dishonest listing.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not going back again
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A family of 3 - stayed for 4 nights
The staff was very accomodating and polite. The hotel itself is nice. There was drinking water supply in every floor. Waterboiler, fridge, coffe sticks and tea were available in the room - very much apprecaited. However, the blankets were very thin that we had difficulties sleeping so we had to increase the temperature in our room before going to bed every night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Soledad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was nice feel like home away from home friendly environment, staff are helpful and friendy. I already
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

WILLIAM, NIPOMO, CALIFORNIA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
THE ROOM HAD COCKROCHES EVERYWHERE IN THE ROOM. AND WHEN TOLD TO THE STAFF, NOTHING WAS DONE ABOUT IT
Séjour de 14 nuits en septembre 2019