Franchise One Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Franchise One Hotel

Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Réception
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7430 Santillan Street Corner Fernando, Street, Brgy. Pio del Pilar, Makati, Manila, 1230
  • Centre médical de Makati
    ‪10 min à pied‬
  • Greenbelt (centre commercial)
    ‪11 min à pied‬
  • Ayala Center
    ‪11 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Makati

Au cœur de Makati.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous trouverez Centre médical de Makati et Greenbelt (centre commercial). De plus, Ayala Center est à moins de 1 km et Ambassade d'Australie du Grand Manille est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre médical de Makati - 10 min à pied
  • Greenbelt (centre commercial) - 11 min à pied
  • Glorietta (centre commercial) - 17 min à pied
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Newport World Resorts - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : à 7 min de marche
  • Station LRT Libertad : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Manmaru Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Little Tokyo - ‬2 min à pied
  • ‪Izakaya Kikufuji - ‬1 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬2 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Franchise One Hotel

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Franchise One Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Makati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Franchise One Hotel possède 28 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Makati offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à 13 h moyennant des frais de 165 à 300 PHP par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Franchise One Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 450.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 165 PHP et 300 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 950 PHP par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 450.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Makati
Franchise 1 Hotel
Franchise One Hotel Makati, Metro Manila
Franchise One Hotel Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel Hotel Makati

Avis pour Franchise One Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 79." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

HIDEYUKI

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is very kind. They helped with baggages and upon checkout gave some souvenir gift which has been appreciated. Strategically located in little Tokyo - close to Legazpi village in Makati. Good rooms. They also have a small restaurant with good food, specially a breakfast menu. They have a free-to-hire DVD collection and all rooms have DVD player. If you have health conditions affecting your movements please consider that there’s no lift.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Koichi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
立地もよく、静かで良い
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
立地上うるさい所かと思いましたが、2重窓になっており、静かでした。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

HIDEYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
立地とコストパフォーマンス良い。
マカティの常宿。 徒歩1分内にリトル東京,マカティスクエアがあり、数分歩けばモールやコンビニもあるのでロケーションはとても良い。 マッサージやJTV も多い。 このホテルをベースにマカティ市内はもちろんマニラやオルティガスにも足をのばせる。 大通りから10mくらい引っ込んいるので静かです。 部屋はベッド周りに余裕があり、 広く感じる。 虫が以前は時々出没していたが今はなく清潔感が良くなった。 窓が小さいのが残念です。 エアコンがセパレート式なので騒音は気にならない。 スタッフが皆、とても親切で気楽に滞在できるのが最高。 CP がとても良い。
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

HIDEYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コスパ良い
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

akio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
とてもべんり
都心から ちかい
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

akio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
便利
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
ひとり旅
フロントのお姉さんは愛想良くルームサービスも綺麗にしてるようですが唯一非常に気になったのがゴキブリが多い、その事を伝えたのですが改善されず、出来ない? ホテルはlittle東京にも近く日本食には困らないのですが相変わらず排気ガスがすごい!
Séjour de 8 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

HIDEYUKI

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
清潔感があり、コストパフォーマンス抜群。
客室、ベッド、シャワールームとトイレ全て綺麗に維持されていて清潔感は問題ないが、害は無いと思うが小さいゴキブリが時々見かけられたのが残念。これがなければコストパフォーマンスは抜群。 エアコンもセパレートタイプで騒音がないので快適でした。 冷蔵庫も設置されており買い物をした飲料、食品の保管ができてうれしい。 シャワーも水量、温水共に問題なし。 場所がリトル東京の目の前なのでショッピングや外出にも困りませんでした。 朝食は別料金ですがロビーで食べるか、部屋か選択できるので朝早いチェックアウトでしたので ルームサービスで部屋で食べるのが便利だと思う。 何より、スタッフがフレンドリーでとても親切なので気楽に宿泊できました。
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worse hotel
really bad!

2/10 – Terrible

Rocky, Tokyo

このホテルに泊まれませんでした
当日、このホテルにチェックインをしようとした際に徒歩数分の他のホテルに誘導されました。理由はホリデーだから部屋が無いと言う事でした。

4/10 – Médiocre

N, Pampanga

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affordable hotel in a good location but...
I wasn't really expecting much especially it's relatively cheap for the location, but the broken AC is a huge problem. It's already set to 19 degrees but I feel like it's on no less than 26 degrees. Asked the staff to fix the problem but all they did was to get the AC remote (which by the way is not left in the room, but in the possession of the hotel staff!), and tried adjusting it to lower temp which did absolutely nothing! It appears they don't maintain the AC. Also there are some tiny cockroaches appearing out of nowhere and it's not something you would expect from a hotel of this class. Not looking forward to check in again in this hotel, nor recommending it to anyone else, sorry.

4/10 – Médiocre

eddie, eddie-dallas-TX

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centrally located.
Whole night the AC didn't work well. Asked the front desk to get me another room but the attendant Joy wasn't helpful at all. We were sweating as Philippines weather always so hot and humid. Didn't get to sleep due to that.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
エアコンが・・・
5日間滞在しました。エアコンは入室時に自動起動するはずですが毎回スイッチが入らず、その都度フロントから来てもらってリモコンで電源オンするという事に・・・。さすがに3日目からはリモコンを常備してくれました。それ以外は料金は安いし及第点です。

4/10 – Médiocre

Kiyoshi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
リトル東京に近くて便利だが少々難あり、慣れると苦にならなくなる?
サービスとフレンドリー性が落ちたように思う。ラブホテル化してきている様にも思われる。小さなゴキブリが相変わらず多い。部屋でWi-Fiが使えないのが難。チェックアウト後に荷物を預かって貰うのが有料でデポジットまで必要。