Golden Phoenix Hotel Manila

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Phoenix Hotel Manila

Suite exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 18 h, parasols
Cour
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, station d’accueil pour lecteur MP3

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Oceanaire Bldg, Sunrise Drive, CBP D Macapagal, Pasay, Manila, 1300
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    ‪9 min à pied‬
  • Centre de congrès SMX
    ‪10 min à pied‬
  • Casino City of Dreams Manila
    ‪20 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Pasay

Vacances au centre-ville de Pasay.En séjournant à hôtel du quartier Barangay 76, vous serez à moins de 1 km de SM Mall of Asia (centre commercial) et à 3 km de Casino City of Dreams Manila. Baie de Manille et Newport World Resorts se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Mall of Asia Arena - 6 min à pied - 0.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre de congrès SMX - 10 min à pied - 0.9 km
  • Casino City of Dreams Manila - 20 min à pied - 1.7 km
  • Newport World Resorts - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT EDSA : à 2 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪IKEA Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Fika - ‬7 min à pied
  • ‪BonChon - ‬8 min à pied
  • ‪Ashark Club - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Phoenix Hotel Manila

Hôtel 4 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Golden Phoenix Hotel Manila offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Golden Phoenix Hotel Manila also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Pasay hotel is smoke free.

  • 281 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Phoenix Hotel Manila possède 281 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 650 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Phoenix Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 650 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1280 PHP par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Phoenix Hotel Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila
Golden Phoenix Manila Pasay
Golden Phoenix Manila
Golden Phoenix Hotel Manila Pasay, Metro Manila, Philippines
Golden Phoenix Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila Hotel
Golden Phoenix Hotel Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour Golden Phoenix Hotel Manila

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 290 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 182 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 999.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Pema

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A éviter absolument
Hôtel beaucoup trop cher pour ce qu’il est . État dégradé , la piscine est degeulasse . Ne ressemble absolument pas aux photos qui doivent dater de la construction.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle chambre, wi-fi efficace, pres du SM Mall of asia
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais sans plus
Grand, on s'y perd un peu. Le p'tit dej était nul par rapport au standing de l'hôtel. Déjà eu bien meilleur pour des tarifs beaucoup plus accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad business stay
Bad experience in this hotel, the staff is not helpful
Séjour de 27 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Zouhair

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme a la description
Hotel tres bien situé. Ideal pour une nuit d'escale, proche de l'aeroport. Les chambres sont spacieuse et tres propre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tatyana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La litterie excellante (matelas et oreillers) avec molleton de protection👌 par contre le ménage laisse à désirer! Petit déj pas terrible à part nourriture pour asiatique !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We got a room on the 2nd floor and so the condition was older wall paper was peeling and the sink leaked
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

vevencio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room where clean &convenient
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laith

Points forts : Commodités
Nice property but needs some renovation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property is just right for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

WENG CHUN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
先說優點,地點比較近機場,馬尼拉的交通實在太可怕,這點很重要的。酒店應該是坐落一個新開發區,附近還有很多地盤在建。交通在附近算是通順。規劃整整有條。 但缺點真的多,位置近機場但較偏僻,附近沒有什麼好選擇的食店。酒店在居民區,附近沒有什麼好看的,必須要走十多分鐘才到商場。招牌也不容易找,司機也要轉了一圈才找到。酒店的內部設計是必須每次由一樓乘電梯上二樓,再轉一條很迂迴的路才能找到升降機到房間。房間的角落牆紙已經發霉了。洗手間的抽氣扇象轟炸機一樣響。房間的隔音完全是零。後來發現。裝分體機的室外機。衹是用一塊木板隔著,以一幅畫把它遮蓋,完全零隔音,半夜聽到很清晰的飛機經過聲音。另外有一盞燈是閃閃的。第一天就打電話到前臺,要求更換。再擔心語言不通拍了視頻直接到前臺說了但住了三晚,依然沒有修理。另外最奇葩的就是路由器裝在床頭旁邊,那個訊號燈一晚上在閃啊閃,也找不到什麼開關插頭。整體來說這個酒店不建議,除非沒有其他選擇。
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bad first experience. Never again.
Reception said we were 'upgraded' to a suite room but when we got to the room the air conditioning wasn't getting colder. I asked if we could change rooms even if it meant being downgraded again because we just wanted to sleep already. But after multiple back and forths and having 3 people come in to check we had to wait about an hour for their mechanic to fix the aircon while we were in the unit. Very bad service and waste of our time.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dean, Pinellas Park

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Gengta

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ricky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room The main reason I booked this hotel was because the pictures online looked amazing. However, when I arrived, the room I got was nothing like the photos—it had an outdated appearance. The pictures made the hotel look upscale and fancy, but in person, it felt more like a 2-star room. Very disappointing. Service The staff were the highlight of the stay. Everyone, from the cleaners to the service crew, was incredibly helpful, friendly, and quick to respond to any requests. In fact, they were more approachable and accommodating than the receptionists. Great service overall. Common Areas The lobby was another letdown. It appeared much larger and more luxurious in the photos, but in reality, it was smaller and more compact. Reception The receptionist we dealt with didn’t provide clear directions to our suite. She simply pointed to the elevator, which seemed straightforward, but it wasn’t. The hotel has a two-elevator system that’s disconnected, making it confusing to navigate. Thankfully, one of the cleaners stepped in and kindly showed us the way. Overall This hotel doesn’t feel like a 4-star establishment—it’s more like a 3-star experience at best. While the service staff were exceptional, the discrepancies between the marketing photos and the actual experience were too significant to ignore.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clinton, Agat GUAM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant stay close to several malls
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Soph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location and decent room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Domingo, Seattle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly, professional, respectful. Close to MOA. Room service and Food excellent. Costumer services excellent, including porters, guards, housekeepers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

athena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Walkable to MOA
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

YONGGEUN

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
お部屋は、ゴキブリが出る以外普通です。
一週間滞在してゴキブリ三匹見つけました。 この他は可もなく不可もなくといったところです。
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JAEHAK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clinton, Agat GUAM

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice. Thanks.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Domingo, Seattle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024