À Quezon City .Vous trouverez Centre commercial Gateway Mall et New Frontier Theater à 15 minutes de marche de hôtel à Quezon City. De plus, Araneta Coliseum est à moins de 1 km et Ali Mall (centre commercial) est à moins de 3 km.
À proximité
New Frontier Theater - 11 min à pied
Araneta Coliseum - 11 min à pied
St. Luke's Medical Center (hôpital) - 4 min en voiture
Greenhills (centre commercial) - 5 min en voiture
SM North EDSA - 6 min en voiture
Transport
Gare de Manille Santa Mesa : à 6 min en voiture
Station LRT Araneta Center-Cubao : à 8 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 38 min en voiture
Restaurants
Potato Corner - 9 min à pied
McDonald's - 7 min à pied
Chowking - 3 min à pied
Bacolod Inasal - 4 min à pied
Starlites Resto Bar - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Gran Prix Quezon City
Hôtel 3 étoiles près de St. Luke's Medical Center (hôpital)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Gran Prix Quezon City also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and 24-hour room service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Quezon City hotel is smoke free.
19 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
Gran Prix Quezon City possède 19 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Gran Prix Quezon City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Gran Prix Hotel Quezon City
Gran Prix Quezon City
Gran Prix Quezon City Hotel
Gran Prix Quezon City Hotel
Gran Prix Quezon City Quezon City
Gran Prix Quezon City Hotel Quezon City
Avis pour Gran Prix Quezon City
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 14." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 14." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 14." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 14." "
2 – Terrible
7
4,0/10
Propreté
4,6/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Chris
22 juin 2022
Chris
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 juin 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don't recommend this property.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Joy
20 mars 2021
Joy
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 – Terrible
jayver
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing is unique its the most terrible experience in any hotel property.
The staff is so horrible they didn't pay attention and servicing while there on their phone...the room is so smelly....a/c you have to wait for 1 hr or more before you can feel it..tv has no remote. The room was deteriorated...the bed is squeaky all the time.
jayver
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Creepy Stay
It was a horror stay. I was expecting that I will be staying in a clean, nice ambiance. We don't even take a shower because the CR was not that clean and with bad smell. ceiling has marks of water leaks. blankets and towels are so old. The hotel was so pricy compared with other hotels nearby. Breakfast was not good. dining area smells not good its because its near the Toilet. We planned to transfer to other hotel however payment was not refundable so we dont have a choice but to wait till morning. We leave the hotel early because we cant take the ambiance. The sofa in the reception area was soooo creepy. over all, its not recommendable. Though the guy attendant was polite and customer focus.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Bevelyn Lo
31 janv. 2019
Points forts : Confort de la chambre
It's ok but no wifi
You said it's a free wifi hotel and nothing worked.
Bevelyn Lo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
maria alice
28 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
room was noisy because of buses in the terminal; mrt on the other side of the room; stock piling by the bus terminal on one side of the room.
poor maintenance in rooms since the comfort room had molds in some corners.
staff in info were not accommodating as they were always watching on the net. however, kitchen, housekeeping and bellhop were very helpful.
maria alice
6/10 – Acceptable
dex, makati
31 oct. 2016
Close to terminal
Very accessible and close to bus terminal. I would recommend this to a travelers with tight budget. Very affordable.
dex
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
No windows, no toilet paper, no water, no hot water, very hard bed, TV broken, insects, a really horrible experience
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Hotel is very nice
I had a great stay at Granprix with the very accommodating staff and including the branch manager! They make sure their clients are ok and they are comfortable! Thats why i will always choose Granprix hotel to stay
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
gld family, central coast
12 avr. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
great location to catch victory liner
only booked this hotel because it was above victory liner terminal very didn' t bother us but if you want quiet don't stay here only good for quick stay
gld family
2/10 – Terrible
roger, Mich
9 oct. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
they did not have my reservation been though i bok
booked here on line and paid for it they would not confirm or let me stay there had to stay else were
roger
2/10 – Terrible
Clarafaie, Philippines
28 avr. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NOT RECOMMENDED AT ALL
I will never stay at this hotel again! The hotel room was musty, curtains were askew and dingy, no tissue in the bathroom (we had to ask before they gave us toilet tissue! Breakfast came an hour after we ordered it and the bacon was undercooked and soggy! No eggs either, which should be standard for hotel breakfasts. I also was not able to get access to the internet through their wifi until the second day of our stay, after I told their IT guy that their router seems to have MAC filtering on, which was obviously the case because when I told him that, he apologized right away and said he would reset the router. Even then, it took another hour for internet to become available to my devices.