Hop Inn Hotel Ermita Manila

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hop Inn Hotel Ermita Manila

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1850 M.H. Del Pilar Street, Malate, Metro Manila, Manila, Manila, 1004
  • Baywalk
    5 min à pied
  • Cocomoon Restaurant & Bar
    1 min à pied
  • Station LRT Quirino
    12 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.Baie de Manille et Ambassade américaine se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malate. Baywalk et Robinson's Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Baywalk - 5 min à pied
  • Ambassade américaine - 14 min à pied
  • Parc Rizal - 18 min à pied
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 2 min en voiture
  • Station LRT Quirino : à 12 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wok Inn - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Roo - ‬1 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬2 min à pied
  • ‪Max's Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Blocleaf Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hop Inn Hotel Ermita Manila

Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hop Inn Hotel Ermita Manila also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manila hotel.

  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2016
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hop Inn Hotel Ermita Manila possède 168 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hop Inn Hotel Ermita
Hop Ermita
Hop Ermita Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila
Hop Inn Hotel
Hop Inn Ermita Manila Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila Hotel
Hop Inn Hotel Ermita Manila Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila Hotel Manila

Avis pour Hop Inn Hotel Ermita Manila

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 387 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Maher

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
We are used to staying in different hotels, but this one really stood out to us, unfortunately not in the best way. The service was very poor, with a complete lack of privacy due to catastrophic sound insulation that let in all imaginable noises, including those from the street. Our room was only prepared very late, around 3:30 p.m., and there were no towels available. The bathroom setup was also problematic, with the water heater located at the level of the shower cabin, exposing electrical wires, which was very dangerous: we did not take a shower. Furthermore, the room was extremely small and there was no breakfast included. We were very disappointed, and we wonder how this hotel could have obtained 4 stars, as the experience was more like that of a university dormitory.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre . Les employés de l’hôtel sont à votre écoute .
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la vie, assez bien situé. Dépanneur à l’entrée et café. Propre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable pour 1 nuit, facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et bars. La chambre reste sommaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien , il manque une brouillard et des tasses pour le café le matin , pas de téléphone interne . Hôtel agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très agréable et disponible. Recommandé pour un court séjour. Simple mais adéquat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Maximilien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel moderne, équivalent d'Ibis en France
Très propre, gel douche et shampoing dispo, personnel disponible 24h sur 24 et efficace, bonne connexion wifi (rare aux Philippines), 7/11 juste en bas qui dépanne bien (en particulier quand il pleut). Hôtel au stylé moderne (cela veut dire uniformisation complète, aucun charme) en marchant dabs les couloirs on a l'impression d'être dans un asile psychiatrique. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas en vouloir plus. Enfin j'ai eu droit à une chambre avec vue sur la mer (surclassement ?) Je ne pense pas que ça vaille le coup de payer le supplément (la vue n'est pas exceptionnel). Je reviendrais si je dois séjourner à nouveau dans ce quartier (renseignez vous sur le quartier avant de réserver ici!)
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PROPRE et confortable .

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité prix est très bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel budget récent et propre à Malate.
Acceuil et service très correct. L'hotel est une copy d'Ibis budget mais moins bien. 7eleven à coté de l'acceuil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

HSIUNG AN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

tadahiro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ckean room but no tissue and fridge
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hirokazu

Points forts : Service et personnel
It is very convenience but little noisy at this area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Taichi

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

SHIZUO

Points faibles : Service et personnel
感想
良いところは、清潔感がある。 良くないところは、 ①エアコンの水漏れ、 ②アメニティーがボディシャンプーとバスタオル以外ないこと ③友人が部屋を訪ねてきたが証明書がないことで追い返されたことがあった。 部屋主が良いと言っているのだから通して欲しかった。
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very friendly and polite, however when I requested to replace my towel they did not change it. They provided a towel with stains on it. I see some very tiny insects in the washroom not sure what.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

UGO

Points forts : Propreté, service et personnel
Location is excellent, easy also for taxi pickup. On the other side it's too noisy night and day
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Value for money
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Harold, Pensacola

My first room had a major ant infestation, my second, the shower did not drain properly, ac did not cool the room and the towels were gray and threadbare. This hotel needs better management.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Harold, Pensacola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, consistently clean and staff is helpful. Area is a bit rough, with lots of people begging and homeless people. I have never had a problem in 8 years coming here. Close to Robinson Mall
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kenichi

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
アメニティが何も無い。朝食も無い。レストランが近くにいっぱい有る。立地が良い。
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ray, La Grange

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here several times. Price is reasonable and room fits my needs and budget.
Séjour de 4 nuits en août 2024