Hop Inn Hotel Ermita Manila
Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hop Inn Hotel Ermita Manila
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
1850 M.H. Del Pilar Street, Malate, Metro Manila, Manila, Manila, 1004
- Baywalk5 min à pied
- Cocomoon Restaurant & Bar1 min à pied
- Station LRT Quirino12 min à pied
- Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer
Chambre double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Tropicana Suites
Tropicana Suites
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.3 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 61 $ CA
par nuit
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hop Inn Hotel Ermita Manila
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Yves
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Christian
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
nicolas
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Christian
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Maximilien
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel moderne, équivalent d'Ibis en France
Maximilien
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Marina
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PROPRE et confortable .
Marina
8/10 – Bien
Christian
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Dirk
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel budget récent et propre à Malate.
Dirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
HSIUNG AN
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HSIUNG AN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
tadahiro
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tadahiro
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Hirokazu
15 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Hirokazu
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Taichi
7 sept. 2024
Taichi
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
SHIZUO
6 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
感想
SHIZUO
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Antonio
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Antonio
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
UGO
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
UGO
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Stanley
23 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stanley
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Harold, Pensacola
20 août 2024
Harold
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Harold, Pensacola
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Harold
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Kenichi
Voyage en groupe
15 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Kenichi
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ray, La Grange
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ray
Séjour de 4 nuits en août 2024