Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
We are used to staying in different hotels, but this one really stood out to us, unfortunately not in the best way. The service was very poor, with a complete lack of privacy due to catastrophic sound insulation that let in all imaginable noises, including those from the street. Our room was only prepared very late, around 3:30 p.m., and there were no towels available. The bathroom setup was also problematic, with the water heater located at the level of the shower cabin, exposing electrical wires, which was very dangerous: we did not take a shower. Furthermore, the room was extremely small and there was no breakfast included. We were very disappointed, and we wonder how this hotel could have obtained 4 stars, as the experience was more like that of a university dormitory.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Wilson - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Maher, Greetings from Hop Inn Hotel Ermita, Manila! Thank you for staying with us and taking the time to share your feedback. While we fell short on providing you a better and seamless service, we will absolutely look into this matter and cascade this information to the concerned department in order for us to recalibrate the way we serve our guests. Once again, we sincerely apologize on this matter and we look forward to welcoming you back.Have a good day!
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Royale, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yves, Thank you for the candid review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Hop Inn Hotel Ermita! Thank you for taking the time to rate us and for giving us a high rating. We are glad to know that you enjoyed your stay with us. Again, thank you and we are looking forward to welcome you back in our hotel soon! Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Très propre . Les employés de l’hôtel sont à votre écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par ROX, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Proche de la vie, assez bien situé. Dépanneur à l’entrée et café. Propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par ROYALE, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Agréable pour 1 nuit, facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et bars. La chambre reste sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par ROYALE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Wilson, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We hope to see you again very soon. Best regards, Front Office Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien , il manque une brouillard et des tasses pour le café le matin , pas de téléphone interne . Hôtel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par HM, Gestion de l’hôtel
Cher M. Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre récent séjour avec nous. En tant qu’hôtel économique, nous ne fournissons que des équipements limités, mais soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec le Département. Encore une fois, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Personnel très agréable et disponible. Recommandé pour un court séjour. Simple mais adéquat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par FO Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to know that you enjoyed your stay with us. Again, thank you and we are looking forward for your future stays with us soon! Sincerely, Front Office Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel moderne, équivalent d'Ibis en France

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Très propre, gel douche et shampoing dispo, personnel disponible 24h sur 24 et efficace, bonne connexion wifi (rare aux Philippines), 7/11 juste en bas qui dépanne bien (en particulier quand il pleut). Hôtel au stylé moderne (cela veut dire uniformisation complète, aucun charme) en marchant dabs les couloirs on a l'impression d'être dans un asile psychiatrique. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas en vouloir plus. Enfin j'ai eu droit à une chambre avec vue sur la mer (surclassement ?) Je ne pense pas que ça vaille le coup de payer le supplément (la vue n'est pas exceptionnel). Je reviendrais si je dois séjourner à nouveau dans ce quartier (renseignez vous sur le quartier avant de réserver ici!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Royale B., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards, Royale B.